• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Pau : un vrai test match pour donner le tempo pour la fin de saison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Naan, Mannix le sort toujours assez tot quand le match est plié, là c'était la 57e

ya les moins de 20 ans qui, jouent dans 5 minutes et personne n est capable d en parler.sur ce forum....

forum de touristes.( PARISIENS)..........allez sur la chaine 14 à 20h50 et supportez les...


et je veux vous entendre gueuler, ca va vous reveiller...............:231183:....LoL bande de rigolo:bravo:

c est pas pour toi @eclair ,c est pour les 80% d exilés exites du forum:262944:
 
Dernière édition par un modérateur:
ya les moins de 20 ans qui, jouent dans 5 minutes et personne n est capable d en parler.sur ce forum....

forum de touristes.( PARISIENS)..........allez sur la chaine 14 à 20h50 et supportez les...


et je veux vous entendre gueuler, ca va vous reveiller...............:231183:....LoL bande de rigolo:bravo:

c est pas our toi eclair ,c est pour les 80% d exilés du forum:262944:

j y suis on va bouffer du rosbeef ce soir aller les petit et surtout bachelier
 
ya les moins de 20 ans qui, jouent dans 5 minutes et personne n est capable d en parler.sur ce forum....

forum de touristes.( PARISIENS)..........allez sur la chaine 14 à 20h50 et supportez les...


et je veux vous entendre gueuler, ca va vous reveiller...............:231183:....LoL bande de rigolo:bravo:

c est pas pour toi @eclair ,c est pour les 80% d exilés exites du forum:262944:

Rien à dire je suis dessus en streaming comme ça je peux rester sur le pc
 
mi temp bon match de l equipe de france qui mène 11a6 avec un arbitre 100%du coté britannique comme d habitude qui nous a refusé pas moin de 2 essais valable notre catalan bachelier fait un énorme boulot il Remus de la viande de rosbeef .
 
mi temps bon match de l equipe de france qui mène 11a6 avec un arbitre 100%du coté britannique comme d habitude qui nous a refusé pas moin de 2 essais valable notre catalan bachelier fait un énorme boulot il Remus de la viande de rosbeef .

Du rosbeef poussé aux hormones et un referee gallois qui promet dans l'..culade.
 
ya les moins de 20 ans qui, jouent dans 5 minutes et personne n est capable d en parler.sur ce forum....

forum de touristes.( PARISIENS)

touristes...touristes... pendant tes vacances marocaines en camping-car tiré par ta merco, nous on était là...

ah,les 30 glorieuses...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut