• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs OYONNAX : La mort ou la résurrection ?

    • 1 MAILAU
    • 2 CARBOU
    • 3 BROWN
    • 4 VIVALDA
    • 5 MILLO
    • 6 BACHELIER
    • 7 STROKOSCH
    • 8 MAMEA
    • 9 ECOCHARD
    • 10 SELPONI
    • 11 ACEBES
    • 12 PIUKALA
    • 13 MAFI
    • 14 COCAGI
    • 15 FARNOUX

  • Remplaçants
    • 16 DE-FAUVERGE
    • 17 FORLETTA
    • 18 VILACECA
    • 19 ANDRE
    • 20 DESCONS
    • 21 BELIE
    • 22 TORFS
    • 23 MULLER
Pas vraiment de surprises, si ce n'est en 3e ligne où on aurait pu attendre André titulaire et Brazo au-moins sur le banc.
 
Strockosh sera très utile face à la puissance des oyo - mens qui vont sans doute insister dans l'axe, en puissance, d'autant que la pluie est annoncée
 
Et on en est toujours à savoir qui de goze, dagrenat ou rivière a la plus grosse...c vraiment lassant car récurrent sur la quasi totalité des sujets.
Changer de disque ou créer un sujet rien que pour ça
 
Et on en est toujours à savoir qui de goze, dagrenat ou rivière a la plus grosse...c vraiment lassant car récurrent sur la quasi totalité des sujets.
Changer de disque ou créer un sujet rien que pour ça
Tu as raison sur le fond ,mais aujourd'hui avec l'election de Goze ,tout ça est forcèment d'actualité.Enfin il me semble
 
Oui mais sur le bon sujet...Poster partout la même info fait que les autres sujets deviennent rapidement difficiles à suivre
 
Dernière édition:
Et on en est toujours à savoir qui de goze, dagrenat ou rivière a la plus grosse...c vraiment lassant car récurrent sur la quasi totalité des sujets.
Changer de disque ou créer un sujet rien que pour ça
Moi qui me plaignais qu'on vive dans le passé à parler tout le temps de l'ère Goze. Voilà qu'on parle maintenant de Dagrenat !!
La prochaine étape, ça va être de parler de Goze... en tant que joueur.
 
premier jet de compo perso
mailo carbou brauwn
vivalda millo
andré pele pele chateau
ecochard selponi
lucas mafi cocagi acebes
farnoux



Peut mieux faire, a du mal avec la troisième ligne (2 fautes), derrière pas mal manque Piukala ... 16/20 bravo quand même :)
C'était lundi avant l'émission ;)
 
Retour
Haut