• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Narbonne

dans cette configuration t'as 2 buteurs (et encore...) d'entrée et aucun sur le banc. Les 2 remplaçants sont plus coureurs/joueurs je pense qu'ils vont mixer vivacité/jeunesse de degmache avec la gestion/expérience de bélie. Descons est tjrs out ?
J'aimerai mais ils vont laisser ecochard d'entrée , peut être meme avec selponi plutôt que ta proposition dont je suis oki, surtout que ecochard je peux plus ... lent , perd trop de match suite à ces mauvais choix à Angoulême, ou due à des but à côté, contre colomiers la troisième transformation !!! Etait importante 20 mètres à peine sur le côté il a rate, a 2 essais transformés à la mi-TPS colomiers aurait jeter l'éponge, et surtout son incapacité à gerer les temps faibles et forts dans une partie !!!!!
 
Vendredi présent au stade, J'espère vraiment un sursaut
Ils nous doivent à NOUS, supporters, avant eux (comme château le souligner à lundi c'est rugby) une belle victoire
4 points c'est le minimum bordel
5 points serait presque normal tiens..

allez les gars on concrétise les temps forts
et on se sort les doigts, qui plus est, à la maison bordel !!!
 
lSur le forum cathare, les gabachs viennent faire un coup à A.G
 
Pour etre franc nos deux rigolos du dimanche Forletta et Cutoja qu'ils retournent en espoir. Et encore pas sûr qu'ils soient dans le groupe.

Ma compo :

Walker - De Fauverge - Brown
Vivalda - RMC
Bachelier - Chateau - Brazo
Degmache - Seguy
Faconnier - Torfs - Mafi - Lagarde
Acebes

Remplaçants : Müller, Genevois, Angels, Strockoch, Descons, Piukala, Marty, Tomaszcik

Beacoup de jeunes mais en même temps nous avons autant de charlots
Tu as raison. Laissons nos gauchers espoirs Walker et Tougne continuer à s'aguerrir car il me semble qu'ils représentent l'avenir à ce poste. Et pourquoi pas donner un peu de temps de jeu à ces deux jeunes avec les pro, mais sur un derby à enjeu comme celui de vendredi ???
 
Retour
Haut