• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Narbonne

On a fait un match solide face à une équipe fantomatique de narbonne. Au vu du score, je crois pas qu'on puisse tirer des enseignements sur un tel match. On peut dire quand même que ce match a permis de gagner en confiance.
 
voila tu leur rentre dedans ....tu passes 66 points?comme tu dis toulagui et les pesinistes ils sont ou.........
 
bizarrement on a ete moins bon derriere mais on a ete meilleur au pied.. on peut pas tout avoir. enfin si mais ca coute des sous. Pour selponi cest la faute du staff. toute la semaine il etait sous surveillance bam premier plaquage bam... ma foi..
 
voila tu leur rentre dedans ....tu passes 66 points?comme tu dis toulagui et les pesinistes ils sont ou.........
 
Ce soir l'arbitre était du genre à assassiner l'équipe qui subissait quand même. Narbonne a cumulé 4 cartons jaunes, ils ont eu des blessés aussi.

Bref la large victoire est méritée mais en face ils ont raté tout ce qu'ils ont pu et ils se sont mis l'arbitre à dos (parfois bêtement).
 
c'est assez marrant sur ce forum, avant le match certains ne voyaient pas comment on pouvait gagner ce match, et là on gagne mais c'est normal car Narbonne est une équipe faible :rolleyes:
Bon maintenant pour remonter significativement au classement il faut gagner à Biarritz, même en faisant un match de *****, mais il faut vraiment gagner.
 
je nai pas participé au debat cette semaine et je pensais vraiment quon allait leur claquer le cucu mais pas a ce point. Pour revenir a l'arbitre il est vrai quil a été tres tres pointilleux voire parfois excessif sur certaines decision. Apres narbonne a fait enormement de fautes. Les cartons sont mérités meme celui de weepu (dailleurs quelle cantine il se trimballe le gros la). Franchement un match comme ca y a 15 ans ça finissait par une espece de generale. Je l'ai attendu jusqu'à la fin...meme pas.. dommage ahah
 
Retour
Haut