• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Narbonne

Si si il a raison le 1er monte directement et cest le vainqueur de la finale qui joue sa montée contre le 13eme de top 14 soit au bout de 32 matchs et que t'es joueurs sont cramer tu dois te taper une équipe top 14 qui aura eu le temps de ce préparer à ce match décisif donc en gros seul le 1er monte Ca a été fait pour Ca hélas cetait donc cette année ou jamais ..:
 
Si si il a raison le 1er monte directement et cest le vainqueur de la finale qui joue sa montée contre le 13eme de top 14 soit au bout de 32 matchs et que t'es joueurs sont cramer tu dois te taper une équipe top 14 qui aura eu le temps de ce préparer à ce match décisif donc en gros seul le 1er monte Ca a été fait pour Ca hélas cetait donc cette année ou jamais ..:
 
A peu près 11. FALATEA, NKINSKI, GUILLAUME, PLESSIS, GIORGIS, KLUR, BEZIAT, HREJEAN, RUBIO, FOURNIL,INOCENTE. KLur et Guillaume passés par les jeunes de l'Usap si je dis pas de bêtise.
Ah ! quand même ...;)
 
La montée en top 14 n`est intéressante que si on domine vraiment la prod2 , permettant du coup de préparer un bon recrutement a l`avance , idem pour les sponsors qui accourent aussitôt , le fait de monter après étre passés par les phases finales impliquent qu`il faut tout faire ensuite dans la précipitation , méme Riri a reconnu que ce n`était pas la meilleure des façons pour rejoindre l`élite
Attendons donc d`avoir un groupe plus solide pour viser plus haut , seul
 
allez les p'tits gars !!!!!!!! une victoire essentielle ce soir pour repartir sur une bonne dynamique !!!!!! tin , vais boire une binche à l'assoc pour les encourager et p'tet voir certains d'entre vous !!!!!;)o_O
 
Retour
Haut