• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Narbonne

376630COMPORCNM.jpg
Compo RCNM

Racing
On se demande comment avec leur budget il présente une telle equipe
 
en tout cas le stade sonnera creux, le ressort est cassé, vite une victoire pour y croire à nouveau :raison:
Oui une victoire relancerait tout, même si je n'y crois pas beaucoup. Aprés tout dans le passé notre équipe a su renverser des situations difficiles mais là le challenge s'annonce compliqué, surtout sans butteur longue distance. En tout cas, si notre équipe nous surprennait, je serais le premier à leur dire: Respect les gars !:)
 
certain flippe pour demain de toute façon si demain tu perd ou fait match nul la saison sera terminé deja que ca parais mal embarqué avec 8 point de retard sur le 5 eme . ce qui me désole c est qu on ai une peur bleus de cette equipe du rcnm alors que tu veut monter en top 14 ca prouve que l equipe actuelle de l usap ne fait pas peur ai n ai pas prête pour l étage au dessus avec l equipe actuelle on en prendrai 50 a chaque match.
Ne mélanges pas tout. Le forum à peur de Narbonne et pour savoir si l'USAP fait peur, il faudrait être dans le groupe de Narbonne.
Quand à monter en top 14, bien malin celui qui peut dire ce que veulent vraiment nos dirigeants.
 
Oui une victoire relancerait tout, même si je n'y crois pas beaucoup. Aprés tout dans le passé notre équipe a su renverser des situations difficiles mais là le challenge s'annonce compliqué, surtout sans butteur longue distance. En tout cas, si notre équipe nous surprennait, je serais le premier à leur dire: Respect les gars !:)
J'ai un peu de mal à suivre ton analyse. On perd contre Colomiers de manière plutôt étonnante au vu de notre première mi temps et à Agen avec une équipe fortement remaniée. Pour l'instant y'a pas l'feu au lac ! Et on continue avec un style (j'ose plus parler de projet de jeu) qui s'affirme.
Je vois pas Narbonne nous battre sauf trou noir improbable comme celui contre Colomiers.
 
Retour
Haut