• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Montpellier : topic officiel du match

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
851
Réactions
1 245
Et avoir une touche efficace... Sir nos dernières défaites à domicile, ils nous avaient torpillé dans ce secteur avec un Van Rensburg impérial, notamment...
 

socdadal

USAPiste bavard
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
52
Réactions
17
PLACES à VENDRE : suite à empechement, j'ai trois places à vendre en pesage
à 20 euros chacune. peux les livrer jusqu'à vendredi matin à Ille, Vinça ou Prades
Merci
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 171
Réactions
6 051
c était clairement notre plus mauvais match de notre très belle phase retour. je ne sais pas comment il était placé dans le calendrier mais peut etre qu on était usé à force de jouer notre vie tous les we, avec une profondeur de banc moyenne. De fait meme en le perdant on a pu se sauver.
là honnêtement je suis confiant c est une équipe physique mais sans génie or physiquement on est frais on a du bestiaux, avec la fougue à giral on peut mettre un rythme d enfer et les asphyxier. Si on fait une bonne entame la confiance peut etre de notre coté, mentalement on doit prendre le dessus.
Ah j'aurais dit qu'on avait fait un match très correct, que notre buteur avait raté alors que celui de Montpellier avait fait 100% (inversement à la victoire contre le SF), que 2-3 fois on avait été en position très nette de marquer mais qu'on n'y était pas arrivé. Trois remplaçants bien frais qui ne regardent pas Coly jouer rapidement une pénalité puis une dernière mêlée où Brousset ne nous donne pas de pénalité malgré une franche domination et cerise sur le gâteau Taumoepeau qui perdait le ballon au sol sur la dernière possession concluant ainsi son pire match depuis des saisons.
 
Dernière édition:
Haut Bas