• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Montpellier : topic officiel du match

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 243
Réactions
6 548
Pareil ! mais juste un petit doute sur la capacité de Veredamu d'être l'ailier idéal sous les chandelles du MHR.
Alors Dubois à la place ...?
Si c'est les chandelles le but, autant mettre Dupichot non ?
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 101
Réactions
3 257
Si c'est les chandelles le but, autant mettre Dupichot non ?
En tous cas j'ose croire que cet aspect sera particulièrement travaillé cette semaine à l'entraînement, parce que autant Garbisi que Reinach usent et abusent de cette arme, vu la carence collective de l'attaque du MHR.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 953
Réactions
10 497
Ah j'aurais dit qu'on avait fait un match très correct, que notre buteur avait raté alors que celui de Montpellier avait fait 100% (inversement à la victoire contre le SF), que 2-3 fois on avait été en position très nette de marquer mais qu'on n'y était pas arrivé. Trois remplaçants bien frais qui ne regardent pas Coly jouer rapidement une pénalité puis une dernière mêlée où Brousset ne nous donne pas de pénalité malgré une franche domination et cerise sur le gâteau Taumoepeau qui perdait le ballon au sol sur la dernière possession concluant ainsi son pire match depuis des saisons.

Beh si le pire match de taumeopeau, un buteur moins fiable, des remplaçants qui campent, et un manque de réalisme ça fait un match très correct je t ai connu plus critique.
C était pas affreux et on a en effet le potentiel ballon de la gagne sur une mélée pas trop payée mais parmi nos gros matchs de l opération commando c est le moins abouti.
Et sur cette dernière action le fait de la donner à sipa qui n était pas en réussite et fatigué alors qu il y a sawailau frais il me semble montre qu on n était pas au top.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 966
Réactions
1 901
Ah j'aurais dit qu'on avait fait un match très correct, que notre buteur avait raté alors que celui de Montpellier avait fait 100% (inversement à la victoire contre le SF), que 2-3 fois on avait été en position très nette de marquer mais qu'on n'y était pas arrivé. Trois remplaçants bien frais qui ne regardent pas Coly jouer rapidement une pénalité puis une dernière mêlée où Brousset ne nous donne pas de pénalité malgré une franche domination et cerise sur le gâteau Taumoepeau qui perdait le ballon au sol sur la dernière possession concluant ainsi son pire match depuis des saisons.
Que de mauvais souvenirs
Bizarre que l’arbitre ne nous accorde pas cette dernière pénalité, pourtant ils sont en principe bienveillants avec nous, tel Poite l’année précédente
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 320
Réactions
6 229
Beh si le pire match de taumeopeau, un buteur moins fiable, des remplaçants qui campent, et un manque de réalisme ça fait un match très correct je t ai connu plus critique.
C était pas affreux et on a en effet le potentiel ballon de la gagne sur une mélée pas trop payée mais parmi nos gros matchs de l opération commando c est le moins abouti.
Et sur cette dernière action le fait de la donner à sipa qui n était pas en réussite et fatigué alors qu il y a sawailau frais il me semble montre qu on n était pas au top.
Si on compare avec le Stade Français où Mcintyre fait 100% mais pas les buteurs du SF, où Tilsley prend un rouge ****** et où on arrive à perdre le ballon dans un ruck à 79:50 et redonner une chance au SF, à la fin on s'en sort mieux mais ce n'était pas plus abouti de mon point de vue qu'une défaite d'un point contre un adversaire plus en réussite et ton buteur qui rate. Mais autrement plus plaisant oui.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
836
Réactions
721
Si c'est les chandelles le but, autant mettre Dupichot non ?
Si c'est pour le jeu haut oui.
Mais j'aimerais bien voir un Dubois qui se propose parfois autour de la zone de ruck. Une fois que nos gros porteurs auront travaillé leur défense.
 
Haut Bas