• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Mont de Marsan : victoire 19 à 16

jai trouve notre axe droit de la melee tres fort. Une belle defense malgre quelques placages manqués. piukala est en canne. Mafi en attaque cest pas trop ca en 10 en defense laxe du terrain est solide en contre partie. ecochard assure au but. je trouve une equipe avec un beau potentiel et l'apport indeniable des recrues en terme de puissance. On est plus puissant cest le jour et la nuit. On le perdait ce match l an dernier.
 
MdM , Aurillac , l’étalonnage sera vite fait .
Le prochain déplacement va permettre de jauger l'état d'esprit dans un contexte défavorable .
 
Ca manque encore un peu de tête, on se fait peur alors qu'on a la balle à trois minutes de la fin, on loupe des lancer sur des touches importantes.
Trop de fébrilité en première mi-temps, des bonnes séquence de jeu en seconde.
Ca manque aussi de liant, de cohésion, normal, on le voit face à des Montois qui restent sur le groupe de la saison passée.
Mais que c'est bon de valider le travail par une victoire.
Sur les satisfactions individuelles, tout le monde a vu la même chose. Heureux pour Piukala et son essai (re)venu de nulle part.
Une question sur le capitanat : il m'a semblé que Château continuait à prendre les décisions...
 
peut-etre qu'avec bousquet on aurait eu 6 points de plus
 
Oui une belle performance d'Ecochard qui n'a pas joué dans un fauteuil alors que sa mêlée à dominé il prenait la marée faute de protection, alors bravo de s'en être sorti aussi bien sans parler du jeux au pied.Toutefois il faudra penser à s'organiser pour protéger le demi de mêlée
 
Retour
Haut