• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Grenoble : L'avant match !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 822
Réactions
7 590
OUI ON A UN BON PACK MAIS SE SERA DUR DEMAIN.
USAP : 918kg
FCG : 862kg

56kg d écart ça fait pas mal.et il nous manque beukes.
sinon on a pas mal de blessé mais l'équipe est surtout "cramé" pour avoir joué comme des fous pour resté en top14 le plus tot possible.ON Y EST ARRIVE et maintenant c'est plus dur physiquement

Merci pour tes réponse.

par contre le fait qu'un pack soit plus lourd, ça veut pas forcément dire que le pack va dominer
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 097
Réactions
5 932
Merci pour tes réponse.

par contre le fait qu'un pack soit plus lourd, ça veut pas forcément dire que le pack va dominer

Je dirais même que si Tuilagui "pousse" comme d'habitude en mêlée fermée, on peut nous enlever 130 kg, et du coup le pack de Grenoble sera bien plus lourd que le notre.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Ce que je peux et ne peux comprendre
je peux comprendre hume à l'arrière choix du pied et défense
je peux comprendre la paire de demi --ne peut mieux faire
je comprends moins bien un léo seconde ligne et vilaceca sur le banc à croire que MD apprécie les reculades
pourquoi garder vilaceca dans ce cas s'il ne l'apprécie pas et se separer de WT l'an prochain --simple question ? MD expliquez nous votre vision sur ces joueurs la merci.
ENFIN la cerise mafi sur le banc et marty au centre de l'attaque c'est une connerie monumentale --même si marty est le leader moi vu les cagades du moment je ne lui accorde aucune excuse qui plus est on le signe pour trois ans. La on est tombé sur la tête.
le choix de bosc et pas ecochard la aussi quel avenir donné à bosc demain part; part pas; question
je m'excuse mais je ne comprends plus difficile de suivre .

Mafi est notre joueur le plus utilisé. Il a le droit de le préserver.

Marty, je ne lui connais pas de cagades qui ont fait perdre l'Usap cette année, et il nous fait un peu gagner à Toulouse, un peu.

Après se plaindre que Bosch soit remplaçant au lieu d'Ecochard, c'est juste ouPlier qu'ils ne jouent pas au même poste.
 

odin38

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
20
Réactions
0
Merci pour tes réponse.

par contre le fait qu'un pack soit plus lourd, ça veut pas forcément dire que le pack va dominer

exact,mais notre équipe est tres fatigué,
mais je pense qu'il se prépare a faire un coup demain.
BEAU MATCH EN PERSPECTIVE.
pour les supporters de perpignan qui ne pourront pas allé au stade,ils peuvent voir le match en live sur "sport lemmon.tv".
match gratuit en direct,commentaire en francais(rugby+) et tres tres peu de pub.
je regarde toujours sur ce site quand je peux pas me déplacer.
bon match en espérant une victoire du FCG (pour moi)
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
pour les supporters de perpignan qui ne pourront pas allé au stade,ils peuvent voir le match en live sur "sport lemmon.tv".
match gratuit en direct,commentaire en francais(rugby+) et tres tres peu de pub.
je regarde toujours sur ce site quand je peux pas me déplacer.

Sinon il y a theliverugby. mrgreen
 

odin38

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
20
Réactions
0
Sinon il y a theliverugby. mrgreen

t'as raison pour ce site.moi j'ai donné l'autre car y'a tous les sports et tous les matchs en direct(rugby bien sur mais foot,hand,basket,et meme de la pétanque des fois:))
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 822
Réactions
7 590
En tout cas la défaite de montpellier va donner des ambitions aux 2 équipes, le vainqueur de ce match sera 6ème
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Sinon il y a theliverugby. mrgreen

theliverugby ça fait 2 retransmissions que ça déconne...l'avant dernier match de l'usap ça m'a affiché offline et la semaine dernière j'ai eu une connexion trés trés tardive
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas