• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Grenoble : L'avant match !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Leo est moins puissant et moins bon pousseur que Vilaceca. L'idée est peut-être de mettre Leo avec un pack en forme au début du match puis de faire entrer Vilaceca, Strokosch et Tao vers la 50ème pour finir fort et bouffer le pack grenoblois.

Gavin a été très bon lors de ses dernières sorties (Toulouse, Mont de Marsan), Delpoux veut sans doute capitaliser là-dessus.

Michel et Planté sont devant Battle dans la hiérarchie.

Si on veut comprendre Delpoux, c'est pas si dur non plus.
Je ne vois pas trop ce qu'a fait Michel qui lui vaudrait d'être devant Batlle dans la hiérarchie des ailiers. En 15 sans aucun problème, ailleurs il dépanne.
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Je dis ça parce que Grenoble a déboîté pas mal de mêlée du top 14 cette année (notamment la notre), et j'aurais largement préféré voir S.Tao et Vilaceca en 4 en début de match. Qu'en est il maintenant? Peut être que leur fatigue nivellera les valeurs, mais j'espère qu'on ne fera pas trop d'en-avant demain.

J'ai vu sur RR un supporter grenoblois qui disait que leur mêlée était affaiblie et qu'il pensait que son équipe allait souffrir !
Tout comme toi, il souhaitait que son équipe évite de faire des en-avant ... comme quoi LoL
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 438
Réactions
941
Villaceca pur 2ième ligne , frais comme un gardon et pour cause, même pas titulaire malgré la défection des 3 autres , préféré au polyvalent Léoestpartout qui de son propre aveu dit que ce n'est pas son poste , je ne sais pas si sa rentrée à la 6O ième va nous faire du bien comme tu le dis mais à mon humble avis à lui et ben ça doit lui trouer le cul ...et s'il se tire à la fin de la saison il faudra pas venir pleurer .

la je ne sais pas si cela va le lui trouer .. ce que je sais c'est qu'il adhère pleinement au système contrairement à ce que tu laisses sous entendre..
Entre nous il faut arrêter de croire qu'une organisation dépend que d'une personne.. si elle se veut pérenne elle dépend de l'assentiment de tous sinon c'est l'explosion.. et il semblerait que l'on soit loin de l'explosion.. :231183::231183::231183:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Pourquoi dis-tu cela ?

Quand j'ai appris que c'était M.D qui venait entrainer l'Usap,j'&tais très content!
De voir sa compo et le comportement qu'il peut avoir sur certains joueurs me déçoit.

Il va bien falloir faire souffler des types non,donc remplaçant pour certains c'est pas non plus une sanction,mais pas toujours les mêmes quoi!!!
Enfin,c'est mon ressenti,après suis pas le coach,mais comme un autre forumeur le dit,si guillaume rentre en fin de partie et bien................mes couilles!!! :mad::mad:
Au fait salut Carto!!LoLhahahaha
:6775:
 

odin38

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
20
Réactions
0
je peux te poser une question ? comme tu es un supporter de grenoble, tu dois bien connaitre ton équipe car cette saison j'ai du les voir jouer 3 ou 4 fois.
cette équipe a t elle un bon pack? l'équipe est au complet car hormis dupont et pelissié que je connais je dois avouer que pour le reste de l'équipe, je ne connais pas la plupart des joueurs alignés. peux tu m'en dire un peu plus, merci d'avance

OUI ON A UN BON PACK MAIS SE SERA DUR DEMAIN.
USAP : 918kg
FCG : 862kg

56kg d écart ça fait pas mal.et il nous manque beukes.
sinon on a pas mal de blessé mais l'équipe est surtout "cramé" pour avoir joué comme des fous pour resté en top14 le plus tot possible.ON Y EST ARRIVE et maintenant c'est plus dur physiquement
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Ce que je peux et ne peux comprendre
je peux comprendre hume à l'arrière choix du pied et défense
je peux comprendre la paire de demi --ne peut mieux faire
je comprends moins bien un léo seconde ligne et vilaceca sur le banc à croire que MD apprécie les reculades
pourquoi garder vilaceca dans ce cas s'il ne l'apprécie pas et se separer de WT l'an prochain --simple question ? MD expliquez nous votre vision sur ces joueurs la merci.
ENFIN la cerise mafi sur le banc et marty au centre de l'attaque c'est une connerie monumentale --même si marty est le leader moi vu les cagades du moment je ne lui accorde aucune excuse qui plus est on le signe pour trois ans. La on est tombé sur la tête.
le choix de bosc et pas ecochard la aussi quel avenir donné à bosc demain part; part pas; question
je m'excuse mais je ne comprends plus difficile de suivre .
 
Dernière édition par un modérateur:

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Ce que je peux et ne peux comprendre
je peux comprendre hume à l'arrière choix du pied et défense
je peux comprendre la paire de demi --ne peut mieux faire
je comprends moins bien un léo seconde ligne et vilaceca sur le banc à croire que MD apprécie les reculades
pourquoi garder vilaceca dans ce cas s'il ne l'apprécie pas et se separer de WT l'an prochain --simple question ? MD expliquez nous votre vision sur ces joueurs la merci.
ENFIN la cerise mafi sur le banc et marty au centre de l'attaque c'est une connerie monumentale --même si marty est le leader moi vu les cagades du moment je ne lui accorde aucune excuse qui plus est on le signe pour trois ans. La on est tombé sur la tête.
le choix de bosc et pas ecochard la aussi quel avenir donné à bosc demain part; part pas; question
je m'excuse mais je ne comprends plus difficile de suivre .

Bon, j'en arrive à souhaiter que MD et les gars qui seront sur le pré, nous donne tort demain soir. Moi aussi je ne comprends plus très bien le rugby tout d'un coup. L'âge peut-être ... ?
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
la je ne sais pas si cela va le lui trouer .. ce que je sais c'est qu'il adhère pleinement au système contrairement à ce que tu laisses sous entendre..
Entre nous il faut arrêter de croire qu'une organisation dépend que d'une personne.. si elle se veut pérenne elle dépend de l'assentiment de tous sinon c'est l'explosion.. et il semblerait que l'on soit loin de l'explosion.. :231183::231183::231183:

Tant mieux pour toi si tu as les confidences de Vilaceca ou de Delpoux et tant mieux pour lui si le fait d'être le remplaçant du remplaçant du remplaçant lui convient , n'empêche que s'il en faut un je me dévoue ... ça me troue le cul .:231183::231183:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas