• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Grenoble : L'avant match !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
taumalolo-Terrain-pulu
leo-R.Tao
guiry-tuilagui-narraway
cazenave-mele
planté-piukala-marty-michel
hume

S.Tao-delonca-schuster-vilaceca-Strockosch-ecochard-mafi-battle

vue l entrainement de se matin voilat la compo probable .:262944::4866::?

Déçu de ne pas voir Guillaume débuter le match , léo me parait un peu " léger " en seconde ligne , et Guillaume est un gros pousseur en mêlée.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
C'est aussi et surtout un vrai 2e ligne, contrairement au polyvalent Léo, si on veut le voir partir à l'intersaison, continuons à ne pas le faire jouer même quand il manque 3 secondes lignes (RTW, Charteris, Vaha...)
Je rappelle que l'an prochain, on aura (à ma connaissance) qu'un seul n°5 : TAO...
Mais je m'enflamme, MD va nous donner une compo avec Vilaceca titulaire :eek: sinon :96294:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
C'est aussi et surtout un vrai 2e ligne, contrairement au polyvalent Léo, si on veut le voir partir à l'intersaison, continuons à ne pas le faire jouer même quand il manque 3 secondes lignes (RTW, Charteris, Vaha...)
Je rappelle que l'an prochain, on aura (à ma connaissance) qu'un seul n°5 : TAO...
Mais je m'enflamme, MD va nous donner une compo avec Vilaceca titulaire :eek: sinon :96294:
Tu sais , à un certain moment dans la saison , il a même été question qu'il parte , qu'il soit libéré .
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Et maintenant ???

Plus personne n'en parle , je pense qu'il restera , je le souhaite aussi .
Il joue 4 ou 5 , c'est un gros pousseur en mêlée , nous n'avons que Tao en 5 la saison prochaine , Charteris , Vaha , Leo et même Purll , en 4.
Pour moi Léo et Purll sont plutôt des "troisième ligne "
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Surtout qu'il n'a jamais déçu malgré un temps de jeu famélique....
Il fera un bon "second n°5" l'an prochain, je ne pense pas qu'il coute bien cher, et puis, il est sous contrat jusque juin 2015 il me semble....
Il est bon pousseur, bon sauteur et agressif comme il faut, il ne fait pas parler de lui malgré son traitement....C'est sûr qu'il fait moins Harlem Globe Trotter que nos iliens...
Bref, un bon joueur de club, comme Sid :6775:, Hume :6775: et Perez :6775: (qu'on a prolongé :262944:)
J'espère que le staff aura la lucidité d'encore compter sur lui (ou eux :) ) l'an prochain ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas