• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Grenoble : L'avant match !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 259
Réactions
6 143
jusqu'à 30m il était très régulier ... son problème (pour ceux qui l'ont vu travailler au club :391581: une source sure) c'est son inconstance au travail (en étant gentil) et ça se voyait en match (je ne vais nier qu'il a toujours mouillé son maillot, il n'est pas question de ça mais de sa qualité et des performances qui vont avec) ... Cela dit on ne va pas en faire un fromage :cool:

Je l'ai vu s'entraîner une fois de 35 mètres en 2008, c'était à peu près du 50%...il a enchaîné pas mal de blessures et de problèmes de confiance je pense, mais dans l'esprit c'est un vrai 10, qui tente, alterne même si il ne réussit pas tout (ce qui se voit vite à son poste), et globalement toujours avec combativité!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
oui, on a bien apprécié son départ :6775::6775:

il est resté trop longtemps chez nous ce qui lui a fait rater une carrière internationale ; il a fini par s'encrouter avec un jeu stéréotypé : une passe intérieur interceptée (tiens celle-la il vous la faite), un petit par dessus qui finit en essai dans son enbut etc ... :391581:

Bref un joueur qu'on ne peut oublier :404318:


Tu oublies qu'il est un excellent buteur qui en plus enquille les drops parce qu'il les tente LUI LoL , et un excellent défenseur qui n'a jamais laissé sa par aux chiens dans le combat.
Sans oublier que quand Manel Edmonds s'est pétée la jambe en dansant à 3g sur le comptoir du Milord , il nous a sauvée la saison :231183::231183:

Mais effectivement , quand le staff ne lui faisait plus confiance il aurait du partir pour avoir du temps de jeu
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 825
Réactions
405
Tu oublies qu'il est un excellent buteur qui en plus enquille les drops parce qu'il les tente LUI LoL , et un excellent défenseur qui n'a jamais laissé sa par aux chiens dans le combat.
Sans oublier que quand Manel Edmonds s'est pétée la jambe en dansant à 3g sur le comptoir du Milord , il nous a sauvée la saison :231183::231183:

Mais effectivement , quand le staff ne lui faisait plus confiance il aurait du partir pour avoir du temps de jeu

Si tu touches à Magic Many, alors là on va être d'accord !!!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 859
Réactions
2 610

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Julien m'a plus fait vibrer que Nicolas !!
Il faisait des relances de botx de ses 22m , Aimé-Giral adorait ça !!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Julien m'a plus fait vibrer que Nicolas !!
Il faisait des relances de botx de ses 22m , Aimé-Giral adorait ça !!


Jusqu'à sa grave blessure au genou en match amical contre les Tonga je crois.
Après on ne l'a plus revu à ce niveau :325599:
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Jusqu'à sa grave blessure au genou en match amical contre les Tonga je crois.
Après on ne l'a plus revu à ce niveau :325599:

Exactement ! Dommage pour lui car ce joueur avait le potentiel.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas