• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP VS DAX

Déception assez terrible pour tous les supporters Usapistes ,ce soir ,les meilleurs ont gagné et les meilleurs étaient Dacquois ...une équipe qui se construit depuis 2 ans aux bords des précipices de la FED 1 mais dont les joueurs se donnent à fond et JOUENT au rugby .
J'ai pu écouter leur capitaine répondant à JB LAFOND sur EUROSPORT 2,et LAFOND a bien raison de le souligner ,OLIVIER AUGUST est UN CAPITAINE qui sait parler devant le micro et certainement aussi à tous ses coéquipiers...il y a UN ESPRIT D'EQUIPE à DAX (il y a aussi une sacrée bande d'iliens talentueux et vaillants)

A l'USAP rien de tout cela ,POUR LE MOMENT ,c'est bien clair ...

Nos joueurs ont la trouille au ventre ,osent tout maladroitement pendant 30 minutes ,loupent tout puis se recroquevillent en défense ...On ne peut pas gagner sans ballon ...

Par expérience ,je crois que le pire n'est jamais sur ,nous risquons encore de subir de terribles désillusions mais nous pourrions AUSSI RESSUSCITER ,personne ne saura comment mais cela pourrait arriver !
Les joueurs doivent avoir "mal à la tête" ce soir ,ils sont RESPONSABLES mais nous ne pouvons pas changer notre effectif d'un coup de baguette magique ,donc il faudra faire avec ce groupe qui pourrait devenir une équipe ,qui sait ,à DOMEC ???

"QUAND JE ME REGARDE ,JE ME DESOLE ,QUAND JE ME COMPARE ,JE ME CONSOLE ":

VANNES 19 AGEN 19
BO 20 ANGOULEME 21
USAP 14 DAX 16
 
[QUOTE="Greg66, post: 399496, member: 13elqu'un a t'il remarquer vers la fin a la rentrée de descons que ce dernier avait 2 fois de suite l'opportunité de gratter la balle alors que le soutien etait loin..zero grattages alors qu'il vient de rentrer.[/QUOTE]

J'ai vu la même, j'ai bondis en hurlant, il se jette même sur le côtés à un moment pathétique joueur...
 
la je pense que l'on touche le fond , ne critiquons pas des joueurs comme vivalda ou x y ou z c'est un ensemble qui ne va pas a l'usap,
l'usap ne fait plus rêver, ou est passée l’identité catalane, l’âme de guerrier!!! qui a batie tous les clubs catalans du 13 au 15 du foot a l’époque, des filles au rugby??
quid des joueurs que l'on s'est débarrassées et qui font le bonheur d'autre club enfant je me rappelé d'un guerrier comme fourny que l'on a jetté comme un rien, d'un peillard solide guerrier en mêlée, d'un konieck etc etc etc je passe sur les legendes ibernon etc etc avant jouer a perpi cela faisait peur mr riviere malgré les sous que vous avez injecté ça fonctionne pas je pense que vous n'avait pas mis tout cela pour rien ( reussite de l'usap, ambition personnelle, .....) mais la stop l'usap est morte ce soir... faut tout changer avant ce match finissait en ouillade perdu pour perdu; les catatans aurait tout cramé pour le nom de la region les poetes du rugby me diront que j'ai tord que le rugby a evoluer etc etc etc mais dax n'aurait jamais gagner!! et les dernier guerrier que nous avons laisser sur le cotes sont: marty, mas, perez, sid, candelon, dal maso ( et pas ibanez lol) fourny, debesombes, tuilagui, britz , ..... et j'en oublie plein qui pourrait apporté l'ame catalane car dans cette jungle terrible jungle le lion est mort ce soir
 
Je vois plein de problèmes insolubles ce soir. Même sans Ion, Cheron, Koulemine, on ne domine pas en mêlée, pire que ça, on souffre, pareil en touche. On n'a pas de grand meneur de jeu qui trouve les solutions dans les moments difficiles et on ne concrétise pas nos moments de domination. Certains joueurs sont limités. Je n'aurais pas crû qu'on perdrait. Alors plutôt que se miner le moral, je vais au lit en pensant à d'autres choses agréables et je me dis que demain il fera jour.
 
C'est malheureusement trop tard c'est pas 1 ou 2 joueurs qui vont combler tous nos manques. Il faut essayer déjà de se maintenir cette saison et faire un gros recrutement la saison prochaine et se débarrasser d'une bonne dizaine de joueurs : Forletta, Custoja, Carbou, Charlon, Vilaceca, Vivalda, Descons, Belie, Farnoux,navaqatabu

de tes 10 j'en garde 1 ...........
 
[QUOTE="Greg66, post: 399496, member: 13elqu'un a t'il remarquer vers la fin a la rentrée de descons que ce dernier avait 2 fois de suite l'opportunité de gratter la balle alors que le soutien etait loin..zero grattages alors qu'il vient de rentrer.

J'ai vu la même, j'ai bondis en hurlant, il se jette même sur le côtés à un moment pathétique joueur...[/QUOTE]
Donc on est bien accord :raison: inacceptable de voir ça
 
la je pense que l'on touche le fond , ne critiquons pas des joueurs comme vivalda ou x y ou z c'est un ensemble qui ne va pas a l'usap,
l'usap ne fait plus rêver, ou est passée l’identité catalane, l’âme de guerrier!!! qui a batie tous les clubs catalans du 13 au 15 du foot a l’époque, des filles au rugby??
quid des joueurs que l'on s'est débarrassées et qui font le bonheur d'autre club enfant je me rappelé d'un guerrier comme fourny que l'on a jetté comme un rien, d'un peillard solide guerrier en mêlée, d'un konieck etc etc etc je passe sur les legendes ibernon etc etc avant jouer a perpi cela faisait peur mr riviere malgré les sous que vous avez injecté ça fonctionne pas je pense que vous n'avait pas mis tout cela pour rien ( reussite de l'usap, ambition personnelle, .....) mais la stop l'usap est morte ce soir... faut tout changer avant ce match finissait en ouillade perdu pour perdu; les catatans aurait tout cramé pour le nom de la region les poetes du rugby me diront que j'ai tord que le rugby a evoluer etc etc etc mais dax n'aurait jamais gagner!! et les dernier guerrier que nous avons laisser sur le cotes sont: marty, mas, perez, sid, candelon, dal maso ( et pas ibanez lol) fourny, debesombes, tuilagui, britz , ..... et j'en oublie plein qui pourrait apporté l'ame catalane car dans cette jungle terrible jungle le lion est mort ce soir
et demain angouleme, vannes viendront gagner a aimer giral et on trouvera encore des excuses... j'ai rien contre eux mais bon a m'en donné
 
Retour
Haut