• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP VS DAX

Ce match est vraiment révélateur, nous avons une bonne défense par contre offenssivement c'est le néant aucune créativité rien.
Perso je pense que nous avons une très bonne ligne de 3/4, mais pour que les 3/4 disposent de bon ballon il faut que notre 8 de devant soit plus agressif, méchant. Les ballons sont trop long a sortir et quand ils sortent on ne sais pas quoi trop en faire.

En fait je dit tout et n'importe quoi par contre j'en ai ras le bol que l'on se fasse ridiculiser de la sorte depuis 2 ans ras le bol de se faire chier au stade RAS LE BOL on n'a plus de c..lle plus d'honneur plus rien ou pas grand chose. Alors temps que nos joueurs que je respectent ne rentreront pas sur le terrain avec l'envie de tout casser, je ne reviens plus au stade et l'année prochaine exit mes 6 abonnements.
 
Je suis entrain d'écouter Lanta, c'est assez incroyable quand même ! Il dit que des vérités, analyse tout bien mais avec un calme, détaché, on dirait qu'il est très très loin de ça. On dirait un gars qui fait une analyse parfaite mais qui n'est pas dans léquipe.

Ca fait un moment qu'on loue les qualités d'analyse de Lanta. Ca fait un moment.
 
Vraiment, c'est très surprenant... On dirait un gars du forum qui fait une analyse parfaite. Vous faites partie de l'USAP M. Lanta !
Il manque un jeu au pied long, de la technique, de l'intelligence, des leaders... Oui, oui, on le sait. Mais bon, si on ne recrute pas ces profils qui nous font défaut depuis des lustres, on se doute bien que nos joueurs ne vont pas se transformer en un été en Wilkinson, Conrad Smith ou je ne sais trop qui.
"Ils tentent des choses impossibles". Je suppose qu'on leur demande de jouer comme ça. Et donc vous aussi. La conquête, les réceptions, c'est aussi aux entraîneurs de faire travailler tout cela.
"Le staff". Là, ce n'est plus le manager qui parle mais le directeur sportif/dirigeant.
 
Ce match est vraiment révélateur, nous avons une bonne défense par contre offenssivement c'est le néant aucune créativité rien.
Perso je pense que nous avons une très bonne ligne de 3/4, mais pour que les 3/4 disposent de bon ballon il faut que notre 8 de devant soit plus agressif, méchant. Les ballons sont trop long a sortir et quand ils sortent on ne sais pas quoi trop en faire.

En fait je dit tout et n'importe quoi par contre j'en ai ras le bol que l'on se fasse ridiculiser de la sorte depuis 2 ans ras le bol de se faire chier au stade RAS LE BOL on n'a plus de c..lle plus d'honneur plus rien ou pas grand chose. Alors temps que nos joueurs que je respectent ne rentreront pas sur le terrain avec l'envie de tout casser, je ne reviens plus au stade et l'année prochaine exit mes 6 abonnements.
Ca c'est un sacré problème !
 
Bien c'était un match catastrophique. Mais chapeau aux dacquois qui ont donné une leçon de rugby de PRO D2.
On aurait dit qu'ils n'ont pas pris DAX au sérieux et voulaient jouer comme des all blacks: Off loads à la pelle mais qui se finissent par des en-avant. On a dû en faire une bonne dizaine de quoi perdre les franchissements et redonner la balle à DAX.
Il faudrait que certains redescendent sur terre, ils sont en PRO D2, et pas wallabies. Pour les en-avant gaspillés, mention spéciale à monsieur CHATEAU, notre plus grande vedette...
 
Retour
Haut