• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP VS DAX

Sérieusement, est-ce que tu te rappelles en trois ans d'au-moins 5 essais suite à des actions construites d'arrières où il y a un décalage grâce à des passes ou des redoublés ??

Non la dernière fois que j'ai vu des actions construites c'est en 2010 année de notre finale perdue contre l'ASM. Depuis on voit 90% de matchs de merdes à croire qu'on doit être maso de continuer à voir ce spectacle de bas étages
 
Pour moi l'équipe n'est vraiment pas en confiance , mais qu'est ce qui ne va pas?????
C'est une question très compliquée.
Mais je vais répéter un truc que j'avais dit l'an passé. Qui est peut-être un élément de réponse. L'USAP était déjà en manque de leaders mais cet été nous en avons perdu pleins (Marty, Pérez, Terrain, Duvenage...) pour le seul Millo-Chluski qui est arrivé.
Puis, il n'y a pas de capitaines non plus. Mafi et Strokosch sont des joueurs exemplaires, mais pas des capitaines.
 
VISCA USAP après la pluie vient le beau temps on va continuer d'y croire , ne dit on pas que la foi soulevé les montagnes , sur ce je vais me coucher plein d'espoir
 
çà m’étonnerait que l'on trouve une charnière avec du bulbe... grâce au budget matanavou car c'est de cela qu'on a besoin en urgence!!!
C'est malheureusement trop tard c'est pas 1 ou 2 joueurs qui vont combler tous nos manques. Il faut essayer déjà de se maintenir cette saison et faire un gros recrutement la saison prochaine et se débarrasser d'une bonne dizaine de joueurs : Forletta, Custoja, Carbou, Charlon, Vilaceca, Vivalda, Descons, Belie, Farnoux,navaqatabu
 
Certaines choses deviennent plus claire maintenant..
Matanavou a préféré rester sur son île quand il a vu les videos des 1ers entrainement. Millo quant a lui fait un doigt en direction de son agent qui lui avait vanté une grande equipe de pro d2 pleine de motivation
 
Retour
Haut