• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Vs Dax .

Agen est loin d'avoir gagner a massy! Massy vendra chèrement sa peau et agen sont comme nous a l'extérieur parfois fictif donc tous reste ouvert!
Concentrons nous sur nous et on n'aura même pas besoin de regarder derrière
 
Franchement j'y crois pas une seconde, Massy est à 80% en fédérale et au vu du niveau du jeu qu'ils montrent, s'imposer face à Agen qui joue une demi finale à domicile, ça serait un exploit.
 
Franchement j'y crois pas une seconde, Massy est à 80% en fédérale et au vu du niveau du jeu qu'ils montrent, s'imposer face à Agen qui joue une demi finale à domicile, ça serait un exploit.

Je suis partagé.....exploit ou miracle. Peut être les deux. Je suis à Toulouse, Lourdes est pas loin, je vais y faire un saut !
 
Si l'on veut être sûr pour la demi à domicile et ne pas dépendre de nos concurrents, il faudra gagner à Aurillac. Il faut d'ores et déjà s'y préparer comme s'il s'agissait d'un quart de finale ! Nous sommes dans une situation hyper-favorable pour la montée, il faut en profiter et ne pas laisser passer cette chance. Si nous restons en Pro D2, l'an prochain, en plus de Biarritz (renforcé) ou d'Agen, de Mont-de-Marsan, et des autres, il faudra aussi se coltiner Castres et Lyon... La montée sera beaucoup plus difficile et aléatoire...
 
Pas le choix il faut une victoire a 5 points!

Niveau compo il faudra du solide, Perso j'opterai pour :
Pulu - Terrain - Ion
Vilaceca - Charlon
Pérez - Tuilagi - Chateau
Duvenage - Belie
Mjekevu - Mafi - Marty - Pujol
Farnoux

Remplaçants : David, Cabello, Kulemin, Strockoch, Ecochard, Piukala, Bousquet, Godfrey
 
qu on arrete de se prendre la tete...qu on finisse en 2 ou 3 c est pareil ....c est demi à case.....le principal ,c est de la gagner cette demi chez nous et apres , on monte à toulouse,on sort le gros match et la gagne.
joel66 prepare l apero, on arrive
 
Pas le choix il faut une victoire a 5 points!

Niveau compo il faudra du solide, Perso j'opterai pour :
Pulu - Terrain - Ion
Vilaceca - Charlon
Pérez - Tuilagi - Chateau
Duvenage - Belie
Mjekevu - Mafi - Marty - Pujol
Farnoux

Remplaçants : David, Cabello, Kulemin, Strockoch, Ecochard, Piukala, Bousquet, Godfrey

VILASECA ca serait bien de le faire reposer..il joue trop....PULU et ION doivent manger du joug toute la semaine
 
Retour
Haut