• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Vs Dax .

Il serait peut être intéressant de concentrer l'ensemble des forces vives du club sur la fin de la saison, je m'explique:
je suis le premier à hurler devant ma TV après les erreurs d'arbitrage,malheureusement il y en aura toujours sur tous les terrains et dans tous les sports, les palois n'en n'ont ils pas été victimes dimanche dernier chez nous sur leur essai refusé pour un en avant loin d'être évident :? , Je trouve qu'en ce moment de la saison il est dangereux de s'éparpiller, il faut se focaliser sur un seul objectif .......remporter la finale d'accession pour retrouver l'élite. Et pour cela le chemin le plus "facile" et de passer par une 1/2 à AG.
Après si notre président cherche a prendre la pression sur lui en évoquant une possible réclamation et de ce fait laisser les joueurs au calme ce préparer aux échéances futures.....pourquoi pas, c'est pas idiot, d'autre savent le faire, pas vrai MOURAD :p
Mais attention il faut vraiment que les 30 joueurs ne se préparent que pour une seule chose, la remontée.
Alors tous avec notre équipe et laissons FRANÇOIS agiter le chiffon rouge pour amuser la galerie et faire diversion :231183:
 
Retour
Haut