• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs dax la gagne pour un pardon............

J'ai vu leur match contre Agen et pareil qu'icalana je miserais pas sur une victoire de montauban. Ils n'ont plus rien à espérer. Mont de marsan feront une demi à domicile, l'autre strapontin devrait se jouer entre nous et Agen. Ils gagneront probablement Pau mais peut être pas avec le bonus et j'espère que Colomiers avec tous les catalans qu'il y a là bas vont sortir un grand match pour gagner Agen.
La victoire de Bourgoin est intéressante car elle va obliger Dax a joué un match capital face à Biarritz chez eux.

j espère que vous vous tromper les gars sinon ça va être dur d être dans les 3 vue que agen et en pleine bourre en ce moment.
 
bravo à l'USAP pour cette victoire !!
ça sent bon les demie finales d'accession au Top14
 
Deux petites questions à ceux qui étaient au match :

1. comment s'est comportée notre mêlée, avec et sans Ion ?

2. comment s'est comportée la touche, après la sortie de Terrain ?
 
Dax était peut être venu pour essayer de prendre un point mais le choix de l'usap de tenter les pénalités en première mi temps et de creuser un écart important les a démobilisés. Contrairement à certains au stade, je pense que cette tactique était bonne. Preuve la pénalité tentée par Bourret alors qu'ils auraient pu essayer d'aller en touche. Ils n'ont été dangereux que sur nos cagades lors de deux ou trois relances du fond du terrain.
Pour la touche, RAS à part un lancer pas droit en toute fin de match.
Pour les mêlées, difficile de dire tant il y a eu de changements et aussi parce qu'il y en a eu un paquet où les premières lignes se relevaient. J'ai plutôt eu l'impression que c'était mieux après la rentrée de Ion.
 
Retour
Haut