• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Colomiers : Garder Notre Sérieux !

Allez 23 noms sur la feuille de match... et c'est reparti pour le seguython. Je loue votre persévérance mais bon vous pouvez préparer des posts jusqu'à la finale. Le numero 1 (ex numero 2 ) joue plus que le numero 2 (ex 3) c'est la logique implacable du staff, elle s applique pour tous les postes (cf andré, kotze, dufau 0mn, reynaud etc), et vu qu on peut etre premier ou pas loin le soir de vannes je ne vois pas pourquoi ils changeraient une équipe qui gagne.
Si on est ambitieux des andré seguy devrait avoir du temps de jeu contre vannes pour aller tenter le jackpot à montauban.
Dans le meme ordre d'idée avec le retour de botha le pourtant très performant labouteley devrait revoir les tribunes plus régulierement.
 
Oui je pense que le staff composera une équipe compétitive "remaniée" contre Vannes et enverra la grosse à Montauban (avec Botha Mafi Lemalu etcc)

Mais déjà cet aprem il faut pas se planter
 
Allez 23 noms sur la feuille de match... et c'est reparti pour le seguython. Je loue votre persévérance mais bon vous pouvez préparer des posts jusqu'à la finale. Le numero 1 (ex numero 2 ) joue plus que le numero 2 (ex 3) c'est la logique implacable du staff, elle s applique pour tous les postes (cf andré, kotze, dufau 0mn, reynaud etc), et vu qu on peut etre premier ou pas loin le soir de vannes je ne vois pas pourquoi ils changeraient une équipe qui gagne.
Si on est ambitieux des andré seguy devrait avoir du temps de jeu contre vannes pour aller tenter le jackpot à montauban.
Dans le meme ordre d'idée avec le retour de botha le pourtant très performant labouteley devrait revoir les tribunes plus régulierement.
Tu ne vois pas pourquoi? peut-être parce qu'être premier ou pas loin aujourd'hui c'est certes super rassurant pour envisager les phases finales mais si c'est pour y arriver cramés ce serait un peu con. C'est un peu le problème de ne pas vouloir changer une équipe qui gagne dans un championnat qui dure plusieurs mois. On peut donc souhaiter plus de rotations à certains postes surtout quand on voit que les doublures s'en sortent plutôt bien sans que ça puisse sembler aberrant. Après ça dépend de si on envisage de simplement jouer les phases finales ou de les gagner.
 
Tu ne vois pas pourquoi? peut-être parce qu'être premier ou pas loin aujourd'hui c'est certes super rassurant pour envisager les phases finales mais si c'est pour y arriver cramés ce serait un peu con. C'est un peu le problème de ne pas vouloir changer une équipe qui gagne dans un championnat qui dure plusieurs mois. On peut donc souhaiter plus de rotations à certains postes surtout quand on voit que les doublures s'en sortent plutôt bien sans que ça puisse sembler aberrant. Après ça dépend de si on envisage de simplement jouer les phases finales ou de les gagner.
Il faut aussi remettre ce match dans le contexte :
- on a joué notre dernier match il y a environ dix jours et là c'est la fin du bloc et donc il y aura une coupure
- cette journée et ce match peuvent être des tournants dans la saison, or on a souvent loupé ces matchs qui peuvent nous faire basculer du bon côté
- Colomiers est notre bête noire qu'on n'a plus battu depuis trois ans et demi et six matchs et surtout, la défaite à l'an passé (qui nous coupe dans notre élan, alors qu'on aurait pu basculer vers le haut) a constitué un traumatisme en particulier pour le staff (cf. l'article de l'Indep)
Pour toutes ces raisons, il semble logique que le staff aligne l'équipe type. Et je suis partisan du roulement en règle générale mais sur ce match, je comprends tout à fait les entraîneurs.
 
Bien évidemment que le staff sait qu'il faudra faire tourner avec des "presque titulaires" comme ROMU en 10 , comme les autres piliers , comme nos 3emes lignes , comme partout en fait ...mais il FAUT absolument battre COLOMIERS cet aprés midi sous peine de désillusion !
Les banlieusards viennent avec de grosses intentions , un peu comme CARCA à SAPIAC ou nous mêmes à GRENOBLE , il nous faut donc aligner la meilleure formule possible et ROMU en fait partie mais sur le banc pour commencer parce que ça va frotter fort et ce ne serait pas un cadeau pour lui , ni surtout pour l'équipe qu'il soit "visé" par l'adversaire !
 
Retour
Haut