• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Colomiers : Garder Notre Sérieux !

Comme d'habitude , ça râle pour tout ou pour rien chez nous , la situation économique de notre département est ce qu'elle est , l'USAP fait ce qu'elle peut avec ses moyens et c'est à chacun de savoir ce qu'il est prêt à DONNER pour que son club avance !
Notre sport souffre d'une image vieillote comparée à toutes les nouvelles activités qui se sont créées depuis 15/20 ans , ceux qui vont au stade sont souvent des "mordus" ou des "anciens" ...
Dés la semaine prochaine , certains iront aussi à BRUTUS pour aider les Dracs et nous perdrons des "spectateurs" mais si l'EVENEMENT d'une demi à la maison se produit , le stade sera plein , bien sur et certains râleront encore sur le prix (fixé par la LNR pour les phases finales ) et le manque de places ...
 
Pour en revenir au match de demain , je crois que COLOMIERS va tenter de faire comme nous à GRENOBLE , se "tester" en vue d'éventuelles phases finales , ils viennent au complet , ils ont leur style de jeu qui est à l'opposé du notre : des groupés , des mauls , guerre dans les rucks , provocations et contre assassins avec des arrières talentueux ...bref du BEZIERS multiplié par 2 ou 3 dans la capacité de nuisances ...
Alors , face à ça , PERRY a du se coltiner tout le boulot en amont , il faudra leur rentrer dedans et annihiler leur capacité à se grouper debout pour nous emporter ou nous mettre à la faute ...donc les priver de ballons , donc encore une fois , face à eux , mêlées et touches parfaites , ce sont eux qui devront se mettre à la faute !

Je vois le match comme ça ... et vous ?
 
Pour en revenir au match de demain , je crois que COLOMIERS va tenter de faire comme nous à GRENOBLE , se "tester" en vue d'éventuelles phases finales , ils viennent au complet , ils ont leur style de jeu qui est à l'opposé du notre : des groupés , des mauls , guerre dans les rucks , provocations et contre assassins avec des arrières talentueux ...bref du BEZIERS multiplié par 2 ou 3 dans la capacité de nuisances ...
Alors , face à ça , PERRY a du se coltiner tout le boulot en amont , il faudra leur rentrer dedans et annihiler leur capacité à se grouper debout pour nous emporter ou nous mettre à la faute ...donc les priver de ballons , donc encore une fois , face à eux , mêlées et touches parfaites , ce sont eux qui devront se mettre à la faute !

Je vois le match comme ça ... et vous ?
Ce que tu soulignes + une défense inversée : ça embête toujours l'USAP ! Ce ne sont pas les équipes "propres" et joueuses qui nous embêtent mais bien celles-ci. En plus, maintenant, ça commence à bien se voir.
D'entrée va falloir être concentré et s'adapter (sans attendre le discours de la MT). Bien taper avec les avants, au cœur du jeu, avant ensuite de jouer vers le large.
 
Pour en revenir au match de demain , je crois que COLOMIERS va tenter de faire comme nous à GRENOBLE , se "tester" en vue d'éventuelles phases finales , ils viennent au complet , ils ont leur style de jeu qui est à l'opposé du notre : des groupés , des mauls , guerre dans les rucks , provocations et contre assassins avec des arrières talentueux ...bref du BEZIERS multiplié par 2 ou 3 dans la capacité de nuisances ...
Alors , face à ça , PERRY a du se coltiner tout le boulot en amont , il faudra leur rentrer dedans et annihiler leur capacité à se grouper debout pour nous emporter ou nous mettre à la faute ...donc les priver de ballons , donc encore une fois , face à eux , mêlées et touches parfaites , ce sont eux qui devront se mettre à la faute !

Je vois le match comme ça ... et vous ?
Si devant, les gros font leur job sur les ruck, les mauls et la conquête et que tous s'y collent en défense, on ne craindra rien. Du combat, du combat et du combat
 
Si Colomiers veut faire qqch il va falloir qu'ils soient bien meilleurs que la semaine dernière et nous bien moins bons.
 
Le samedi t'es un peu noyé avec le Top 14 qui attire davantage les téléspectateurs.
Puis à l'image du dimanche et des clubs amateurs, le samedi il y a aussi les jeunes et donc potentiellement des enfants, des parents et des éducateurs en moins. Je pense que chaque horaire a ses avantages et inconvénients.
 
Retour
Haut