• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Colomiers : Garder Notre Sérieux !

je viens de regarder la billetterie.........c'est pas top:( que faut il pour avoir un stade bien rempli :rolleyes:o_O
On est second, ça joue bien, l'affiche est alléchante........o_O
le supporter catalan serait-il un peu difficile :D:D:D:D
Que faut-il pour avoir un stade bien rempli ? Monter !
Sur la phase retour l'an passé, il y a eu un engouement et les affluences étaient en hausse. Et cette saison, malgré un excellent classement et un joli spectacle, ça stagne ! Je n'arrive pas spécialement à l'expliquer. Si ce n'est que nous sommes en D2. En D2 depuis quatre ans. Tout a été invoqué mais je pense que c'est le facteur principal.

PS : on est quand même dans les meilleures affluences de D2 et je pense largement au-dessus de la moyenne
 
C'est marrant quand nous étions en top 14, le stade était souvent plein et là
pas de problème de prix . C'est vrai qu'Aimé Giral était " The place to be".:raison:

Après je peux comprendre que se soit cher pour certains.
Moi je suis abonné en Vaquer 240€ , 2places ,15 matchs par an soit 16€ par match
des places pour les demis , la finale . ( ça s'était avant.)
Et franchement je pense que je dépense plus en bière que 16euros.;)
 
La baisse de fréquentation le dimanche s'explique sur le fait que pas mal de monde va voir jouer ceret ou les clubs de séries et puis bien sûr ceux qui jouent . On est sur une perte de 1500 à 2000 personnes.
 
La baisse de fréquentation le dimanche s'explique sur le fait que pas mal de monde va voir jouer ceret ou les clubs de séries et puis bien sûr ceux qui jouent . On est sur une perte de 1500 à 2000 personnes.
Pourtant qu'est-ce qu'on a râlé les premières années pour jouer sur ce créneau. Je pense qu'aucun créneau n'est parfait en vérité.
 
C'est marrant quand nous étions en top 14, le stade était souvent plein et là
pas de problème de prix . C'est vrai qu'Aimé Giral était " The place to be".:raison:

Après je peux comprendre que se soit cher pour certains.
Moi je suis abonné en Vaquer 240€ , 2places ,15 matchs par an soit 16€ par match
des places pour les demis , la finale . ( ça s'était avant.)
Et franchement je pense que je dépense plus en bière que 16euros.;)
Disons qu'au même prix, on voyait de toutes autres équipes aussi.
Ca, il faut l'avouer, les places sont quand même très chères ! Compare le prix des places entre le match de demain contre Colomiers et celui de Grenoble - qui est un club qui a passé des années en Top 14, avec un beau stade - contre Montauban, ça pique ! En tribunes latérales, la place la moins chère pour un adulte est à 28 € et t'es dans l'en but. Au même endroit, ça vaut 11 € à Grenoble et tu peux te retrouver au niveau de la ligne médiane pour 23 ou 26 € (43 € chez nous).
Le club pratique des tarifs de Top 14 ! J'ai comparé avec Montpellier, les tarifs du match de demain sont équivalents à ceux de Montpellier Racing...
Mais encore une fois, on pratiquerait des prix beaucoup plus bas, je ne suis pas certain qu'on ferait du 11 ou 12 000 de moyenne (et que le club serait gagnant financièrement) car je pense que le problème est plus profond.
 
Dernière édition:
Retour
Haut