• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Carcassonne : Le Match De La Confirmation ?

Petit point météo selon météo france ( donc prendre des pincettes :D )

19 hrs à 22 hrs = Pluie faible à forte par intermittence,vent 15 km/h pour 12°
22hrs à 1hr = Pluis faible à forte avec risque d'orage violent,vent 15 km/h pour 10°

voilà vous savez tout :D
 
FBR a annoncé que le match aurait lieu , le site FACEBOOK de l'USAP l'aurait confirmé ...

Encore une soirée pourrie par la météo ,la TV en plus ...si nous sommes 5000 ce serait EXCEPTIONNEL ...5000 fous à enfermer d'urgence :raison: , ça va rappeler de mauvais souvenirs ,ces conditions là ...nous n'avons vraiment pas de bol !
 
Comme l'année dernière contre AURILLAC avec alerte rouge , le match s'est joué et si ma mémoire est bonne on avait fait match nul ou l'année d'avant , je sais plus trop, décidemment ma mémoire n'est pas bonne .
 
FBR a annoncé que le match aurait lieu , le site FACEBOOK de l'USAP l'aurait confirmé ...

Encore une soirée pourrie par la météo ,la TV en plus ...si nous sommes 5000 ce serait EXCEPTIONNEL ...5000 fous à enfermer d'urgence :raison: , ça va rappeler de mauvais souvenirs ,ces conditions là ...nous n'avons vraiment pas de bol !

Ça tombe bien j'ai une autorisation de sortie du CHP Thuir pour aller au match !!!!!
 
Retour
Haut