• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Carcassonne : Le Match De La Confirmation ?

Vu ce qu'il est tombé et surtout si ça continue, je doute que le match ait lieu ...reste encore 3 h qui vont étre déterminantes...dans le meilleur des cas ça risque de ressembler à en avant, mélée, mélée à refaire puis à re refaire.....faudra pas s'attendre à de grandes envolées...
 
haha Non j'ai rien contre les intermittents du spectacle.Justement parce que ce sont des intermittents
des intermittents !!! je trouve que ça definit assez bien l usap !
 
question conne... :" Il sera praticable le stade ?" car sa tombe sévère sur perpignan là...
Normalement la pluie n'est pas un cas d'annulation de match. Sinon, nous aurions très peu joué en Bretagne.
En effet, la sécurité des joueurs n'est pas mise en péril comme un terrain gelé par exemple.
Le seul cas qui peut se produire c'est que la préfecture annule la rencontre pour éviter aux spectateurs de se déplacer par de grosses intempéries.
C'est sûr que ce temps ne va pas nous avantager au contraire de Carcassonne qui va venir pour nous contrer.
 
Mais victoire avec le bonus quand même haha

Ne mettons pas la charrue avant les boeufs. Assurons d'abord la victoire (car vu les conditions on risque de ne pas voir beaucoup d'essais) et si on peut prendre le bonus bingo.
 
Vu comment ça tombe avec les éclairs pas sûr que ça se joue... Et franchement avec la deuxième ligne et forletta je préfère... Va falloir mettre la tronche et bon...
 
Ne mettons pas la charrue avant les boeufs. Assurons d'abord la victoire (car vu les conditions on risque de ne pas voir beaucoup d'essais) et si on peut prendre le bonus bingo.


avant de mettre la charrue prévoyez des bouées.; Déluge attendu toute la soirée avec en prime des orages.. alors la.. si orage d'office annulation. Merci de me dire car je suis très très loin de perpignan et pour me connecter je dois faire 60 km....
 
Ne mettons pas la charrue avant les boeufs. Assurons d'abord la victoire (car vu les conditions on risque de ne pas voir beaucoup d'essais) et si on peut prendre le bonus bingo.


avant de mettre la charrue prévoyez des bouées.; Déluge attendu toute la soirée avec en prime des orages.. alors la.. si orage d'office annulation. Merci de me dire car je suis très très loin de perpignan et pour me connecter je dois faire 60 km....
 
Retour
Haut