• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs BOURGOIN

Mais comment trés riches en centres?Mafi Piukala Torffs 3 vrais centres plus un centre ailier Cocagi.C'est maigre.A l'aile Artru Pujol Acebes,Lucas ,Nawaquatabu 5 ailiers plus deux arrières ailiers Bousquet et Farnoux et un centre ailier Cocagi.Si il y a un poste ou on est légers c'est bien celui de centre ,comme en seconde ligne d'ailleurs depuis la blessure de Chalureau.Et que l'on vienne pas me dire que l'on a recruté Matanavou parce que le recrutement d'un ailier était indispensable,Matanavou c'était bien pour l'image,pour la photo,une "bonne occase" qui s'est révélée pas si bonne que ça ,par imprévoyance
on se demmerde bien sans matuvu....d ailleurs on ne l a jamais vu............tkt pas y a des responsables qui s occupent de ca.......de ca qui nous depasse:cogite:.......VA les voir ,je connais dejà la reponse:p

nawaqua, c est un nul qui nous rien montré,,il ne reviendra pas en premiere...lucas , c est en espoir ...tu vas pas commence à piller les espoirs comme l an dernier..il viendra depanner si n a besoin de lui....ca te va SOLOGNO
 
Dernière édition:
on se demmerde bien sans matuvu....d ailleurs on ne l a jamais vu............tkt pas y a des responsables qui s occupent de ca.......de ca qui nous depasse:cogite:.......VA les voir ,je connais dejà la reponse:p

nawaqua, c est un nul qui nous rien montré,,il ne reviendra pas en premiere...lucas , c est en espoir ...tu vas pas commence à piller les espoirs comme l an dernier..il viendra depanner si n a besoin de lui....ca te va SOLOGNO
Mais c'est quoi ça SOLOGNO (sans t)?Un groupe de rapp?un titre de film?haha
 
Mais comment trés riches en centres?Mafi Piukala Torffs 3 vrais centres plus un centre ailier Cocagi.C'est maigre.A l'aile Artru Pujol Acebes,Lucas ,Nawaquatabu 5 ailiers plus deux arrières ailiers Bousquet et Farnoux et un centre ailier Cocagi...

Des possibles ailiers que tu cites, Artru est blessé, Lucas et Nawaqatabu n'ont pas été convaincants et tous les autres sont soit des centres, soit des arrières, qui dépannent à l'aile.
Je ne veux pas dire qu'il faut recruter ici ou là, je n'ai pas de vision du potentiel et de la marge de progression de ceux qui sont là. Après tout, à cet étage là, peut être qu'on est suffisamment fournis. En tout cas, c'est ce que doit penser Rivière. Mais si on attend le coup dur pour prendre une décision, ça risque d'être trop tard, il n'y aura plus de joueur correct disponible. C'est un vrai dilemme et je n'aimerai pas être à la place des dirigeants, surtout si, ce que j'espère, ce deuxième bloc se termine bien.
 
Je vois que Mercredi matin ,je vous ai donné l'équipe? suite à mes impressions durant l'entrainement à la plaine de jeu. Je suis impatient de voir en match cette ligne de 3/4, ils ont bossé dur pendant 30 minutes sur une latéralité de 20 m 5 contre 5, chaque position,transmition, geste, décortiqué, et expliqué ,critique,répété jusqu'au moment ou Arlettaz disait: là c'est bien,trés bien. Du beau travail,espérons que cela va porter des fruits. Je suis confiant !
 
Des possibles ailiers que tu cites, Artru est blessé, Lucas et Nawaqatabu n'ont pas été convaincants et tous les autres sont soit des centres, soit des arrières, qui dépannent à l'aile.
Je ne veux pas dire qu'il faut recruter ici ou là, je n'ai pas de vision du potentiel et de la marge de progression de ceux qui sont là. Après tout, à cet étage là, peut être qu'on est suffisamment fournis. En tout cas, c'est ce que doit penser Rivière. Mais si on attend le coup dur pour prendre une décision, ça risque d'être trop tard, il n'y aura plus de joueur correct disponible. C'est un vrai dilemme et je n'aimerai pas être à la place des dirigeants, surtout si, ce que j'espère, ce deuxième bloc se termine bien.
Oui mais c'est pas pire qu'au centre.Si on perd Mafi qu'est ce qu'on fait?Arlettaz le sait si bien que méme demain ,alors qu'il a joué tous les matchs depuis le debut de la saison ou presque ,il se garde bien de s'en priver.Pour Lucas ,pas convaincant mais deux beaux essais quand méme,en un match et demi.Je me demande ce qu'il faut faire lorsque l'on est un jeune joueur pas trés expérimenté pour convaincre.On en demande moins a d'autres ,ou alors tellement (demander au jeune Séguy de devenir le maitre a jouer dans un derby a l'extérieur)que la démarche ressemble a un acte sacrificiel.Pour les recrutements bien sur tu as raison,la prévention on connait pas a l'USAP et on roule sans assurances
 
Pour moi ,c'est exactement ce que je voulais à l'exception ,moi aussi, de l'inversion TORFS/COCAGI mais je ne me base que sur le match de TORFS à PAU ,il y aura 2 ans bientôt ...
Pour le reste ,je crois à cette variation dans le groupe qui devrait nous satisfaire sur les matches à venir ,à commencer par celui de demain !
 
Retour
Haut