• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs beziers

Belle performance de l'ensemble de l'équipe. Comme quoi le rugby cela commence devant et c'est pas nouveau... Nous en avons eu la démonstration hier soir avec un gros travail de sape durant 40 minutes qui nous permet ensuite d'ouvrir et d'envoyer du jeu...
Il est clair que notre mélée nous a permis d'une part d'avancer en fixant leur troisième ligne sur nos introductions et d'autre part de récupérer des pénalités et d'occuper la partie de terrain adverse... Tout bénéf !!! Alors c'est sur que la charnière nous sort un très bon match derrière...mais ils peuvent remercier les avants qui ont réalisé une belle prestation...
Perso, je retiendrais la constance de l'équipe qui s'est envoyée durant 80 minutes, l'envie d'avancer et de faire mal, la patience dans la mise en place du plan de jeu et pour la première fois depuis longtemps des regards de joueurs qui expriment leur envie et leur satisfaction d'être sur le terrain.
Enfin mention à la première ligne (Bravo M. Cheron !!)... à Château, Torfs et Farnoux...
 
Moi je crois qu'on peut se tripoter dans la semaine sans pour autant cracher sur lui plus tard :6775:
Genre "carpe diem", quoi :262944:
 
Chacun sa perversité! Moi, j'me tripote pas pendant les préliminaires.:p

Quand je dis "on peut se tripoter", le "on" reste sujet à interprétation. Après tout, on est toujours le "on" de quelqu'un d'autre, non ? :630535:
 
Heureux de voir que tout le monde s'est régalé hier soir ,les joueurs d'abord et AIME GIRAL ensuite !

Je ne peux pas bouder mon plaisir et ce matin ,j'ai un grand sourire .

L' USAP a su gagner ce match ,47 points ,ça le fait... mais si nous avions été parfaits ,je n'ose imaginer le montant de l'addition au vu des 2 ou 3 occases de 1ere mi temps laissées en route...

Bien sur la mélée était attendue et fut au rendez vous ,c'est elle qui nous met sur le bon chemin ,tout "roule" derriere ,ce n'est pas aujourd'hui qu'on va critiquer les "gros" et tant mieux ...Du coup la charniere n'a pas connu de grincements et nos 3/4 ont réussi de belles avancées ...

Donc FELICITATIONS à tous les 23 joueurs de la feuille d'hier et j'espère que c'est toute notre EQUIPE PRO qui va avoir la banane dés lundi aux entrainements avant MDM ,hormis nos blessés .

Je pense que le staff devra tout de même corriger la "fébrilité" du 1er 1/4 d'heure ,3 renvois ,3 fautes de main ou de mésentente qui ne devraient pas exister ,qu'il faudra aussi corriger la "précipitation" sur nos occasions d'essai de 1ere mi temps ,ça ne sera pas tous les jours l' ASB ,fatiguée et sans mélée ,que nous aurons face à nous .

Enfin pour parler de l'adversaire que tout le monde (moi itou) voyait haut dans le classement de cette saison ,ils n'y seront pas s'ils continuent à "jouer" ainsi sans conquête ...ils auront tenu 2/3 du championnat ...comme quoi ...tout peut encore basculer pour l'USAP du bon côté des demis ................Y A PLUS QU'A GAGNER ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Me font rire ceux qui disent "Chateau, jeune avec du potentiel" ! Pour moi, Chateau n'a rien a confirmer, il fait parti des tout meilleurs de cette D2 ! Allez, sur 30 match, il va en jouer 26, et sur ces 26, il va être excellent sur 22-23 matchs.
Et il aurait largement sa place dans une bonne équipe de taupe 14.

Super joueur qui prouve un certain attachement à l'USAP, c'est sympa !

Perez, impressionnant depuis son retour, pas de fautes, met la tête là ou j'y mettrais pas un orteil, comme quoi, une petite période de réflexion ça ne fait pas de mal (même si ça a dû le faire chier !) !
 
Trés bon match de toute l'equipe un regal cette deuxieme mi-temps.
Mention speciale au au huit de devant...... Allan trés trés bon
a noter la belle prestation de Farnoux a l'arriére.
Point negatif tous ces ballons perdu sur les renvois en debut de match.

J'étais au stade et je viens de regarder en replay... Alors excuse moi mais si tu trouves que Perez n'a pas été enorme ce soir, on n'a pas du voir le même match... Aucune faute et des placages à tour de bras, ça te suffit pas?
Sinon ça du bien de voir un match plein, mené intelligemment, on prend les points et derriere on déroule aprés tout le travail de sape des avants. Une belle ambiance, un bonus offensif contre le 3eme, ça suffit à mon bonheur!
J'étais au match contre carca, j'étais au camp nou dimanche et j'étais au match ce soir... Tiens je pars en week end demain... Comblé!

non je confirme je ne l ai pas trouve extraordinaire désolé il echappe 2 ou 3 ballons il est absent sur l essai de beziers voila après il est vaillant oui mais bon de la à l encenser comme certains le font faut pas exagérer non plus
il arrive pas à la cheville d un andre par ex que vous n encensez pas autant bravo est aussi bon que lui si ce n est meilleur surtout ds les renvois et je ne parle pas de strokosh

alors oui qu il représente les vertus catalanes d accord mais faut relativiser combien de fois il a franchi ?? il rebondissait comme les autres d ailleurs on n a qu andre qui franchisse

voila je reconnais qu il a été bon mais n en faisons pas trop
 
Retour
Haut