• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs beziers

le principal , c est qu on est gagné et mis presque 90 aux gavaxts en 2 matchs et pris aussi 2 pints de bonus....allez ,on s accroche et on fait une demi face à BAYONNE.......oui oUI ,j ai bien dit une demi face à BAYONNE.....QUI OSERA ME CONTREDIRE...:X
 
un joli match ...bravo les gars
mention speciale aux 5 de devant
un gros bravo a pedro ...


pedro pedro ?? pas tant que cela il a été moyen ce soir et comme ses deux compères meme pas bons en première mi temps et complètement absents sur l essai de beziers meme château n a pas été bon en 1 mi-temps et beaux et son coup de pied ?
heureusement château et beaux se sont rattrapes ensuite mais pedro vaillant sans plus désole

les hommes du match sont allan farnoux mai pujol et duvenage bon aussi
sans oublier quand meme nos premières lignes
 
Trés bon match de toute l'equipe un regal cette deuxieme mi-temps.
Mention speciale au au huit de devant...... Allan trés trés bon
a noter la belle prestation de Farnoux a l'arriére.
Point negatif tous ces ballons perdu sur les renvois en debut de match.


et oui perez ou beaux ne sont pas brazzo malheureusement ni château qui se baisse lamentablement à un moment donné et gene vivalda mais bon
 
pedro pedro ?? pas tant que cela il a été moyen ce soir et comme ses deux compères meme pas bons en première mi temps et complètement absents sur l essai de beziers meme château n a pas été bon en 1 mi-temps et beaux et son coup de pied ?
heureusement château et beaux se sont rattrapes ensuite mais pedro vaillant sans plus désole

les hommes du match sont allan farnoux mai pujol et duvenage bon aussi
sans oublier quand meme nos premières lignes
J'étais au stade et je viens de regarder en replay... Alors excuse moi mais si tu trouves que Perez n'a pas été enorme ce soir, on n'a pas du voir le même match... Aucune faute et des placages à tour de bras, ça te suffit pas?
Sinon ça du bien de voir un match plein, mené intelligemment, on prend les points et derriere on déroule aprés tout le travail de sape des avants. Une belle ambiance, un bonus offensif contre le 3eme, ça suffit à mon bonheur!
J'étais au match contre carca, j'étais au camp nou dimanche et j'étais au match ce soir... Tiens je pars en week end demain... Comblé!
 
J'étais au stade et je viens de regarder en replay... Alors excuse moi mais si tu trouves que Perez n'a pas été enorme ce soir, on n'a pas du voir le même match... Aucune faute et des placages à tour de bras, ça te suffit pas?

Toujours la même rengaine avec Perez, il sort des matchs où il est quasiment partout et les autres ne voient que ses fautes...
C'est un joueur qui est mal aimé pour sa réputation, sinon........................il est énorme .:609498:

Je le dis depuis longtemps sur ce forum , mais les rancunes sont tenaces, dés qu'il prend un jaune, il est nul , sans se soucier de tout le boulot qu'il a accompli pendant tout le match .......................fais chier à force ! :mad:
 
Allons y mollo avec Allan. Il a joué dans un canapé ce soir grace à la tactique des entraineurs. Si il nous sort de matches difficiles et soulage ses coéquipiers (ce que nos 10 ont du mal à faire) on en reparlera. Mais avec un pack dominateur qui éteint la 3ème ligne adverse, et notre 3ème ligne de "ratiers" qui lui dégage le champ, il rend une copie normale.



A t'entendre normal que l'on ait gagné. Béziers était en dessous de tout..et ALLAN n'a eu que petite prestation. ses coup de pieds ses relances basiques . toi tu es le meilleur analyste que j'ai pu lire.....
 
Allons y mollo avec Allan. Il a joué dans un canapé ce soir grace à la tactique des entraineurs. Si il nous sort de matches difficiles et soulage ses coéquipiers (ce que nos 10 ont du mal à faire) on en reparlera. Mais avec un pack dominateur qui éteint la 3ème ligne adverse, et notre 3ème ligne de "ratiers" qui lui dégage le champ, il rend une copie normale.

Oui, il a joué dans un fauteuil et oui, c'est plus facile. Néanmoins il sort un bon match, il anime bien, il défend bien, il joue bien et intelligemment au pied et il bute bien (même si ce n'étaient pas des pénalités trop compliquées).
Ça fait combien de temps qu'on n'avait pas eu un match plein du N° 10 ? alors, sans le mettre sur un piédestal, reconnaissons lui au moins un bon match. Pour un joueur qui n'a pas joué depuis 3 mois, ce n'est pas si facile, surtout à ce poste.
Je serais assez curieux de voir ce que ferait Allan si on l'installait titulaire pour une série de 6 ou 7 match. Pour tout dire, je crois que, sil arrivait à épurer son jeu et a se concentrer sur les consignes, il progresserait beaucoup.
 
Retour
Haut