• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Albi

Ouais, il va pas falloir se louper sur ce match. Quel dommage de ne pas avoir gagné à Biarritz on aurait eu un peu plus d'air. Après j'ai du mal à comprendre cet état d'épuisement de nos joueurs au bout de 4 mois de championnat, qu'est ce que ça va être au bout de 8 mois de compétition!! Je me demande comment font les autres équipes.

Les autres equipe ont un effectif de plus de 20 joueurs de qualites
 
nous ne sommes meme pas capable d'avoir un effectif ...valable
 
fini de rigoler, vendredi on prend 5 points avec :
Attention tout de même , Albi c'est sur les cinq derniers matchs un victoire contre Angoulême , une défaite à Montauban et trois victoires Colomiers , puis à Dax et contre Bourgoin , série en cours .
Par contre au niveau des essais , 8 marqués pour 9 encaissés , 116 points marqués et 99 encaissés .;)
 
Attention tout de même , Albi c'est sur les cinq derniers matchs un victoire contre Angoulême , une défaite à Montauban et trois victoires Colomiers , puis à Dax et contre Bourgoin , série en cours .
Par contre au niveau des essais , 8 marqués pour 9 encaissés , 116 points marqués et 99 encaissés .;)

Albi ont certes marqués 11 points de plus que Bourgoin , mais 2 essais contre 3 pour ces derniers , et un début de match de la part de Bourgoin ou on se demande s'ils avaient compris que le match avait débuté !
 
Retour
Haut