• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Albi

Quelqu'un a des infos sur Lagarde ? je pensais que c'était un ailier, que vaut-il sur le poste d'arrière ? à mon avis il va être souvent tester par le 10 d'albi demain soir sur les chandelles.
 
Quelqu'un a des infos sur Lagarde ? je pensais que c'était un ailier, que vaut-il sur le poste d'arrière ? à mon avis il va être souvent tester par le 10 d'albi demain soir sur les chandelles.

Je pense qu'il n'a jamais joué à l'arrière, il aura des problèmes sur le placement, les balles hautes, les un contre un et le pied, par contre il va relancer de partout, si devant on les bouffe ça devrait le faire
 
Merci pour ta réponse. Juste dommage que le staff n'ai pas mis Charlon sur le banc. Sur ce match va falloir les détruire devant et prendre les points au pied pour assurer la victoire.
 
Le choix de STROCKHOSH en remplaçant 2eme ligne ,la présence de TOMACSIK , avec CHATEAU remplaçant de LEMALU ...le staff aligne un pack de combattants et de plaqueurs ...il faut cela pour affronter le SCA qui a beaucoup de joueurs physiques ...
COCAGI de retour ,ça fait beaucoup de bien ,même si effectivement nous alignons 4 centres et un ailier à l'arriere...mais comment faire face à la liste des blessés ?

Ils annoncent la pluie et donc du jeu au pied d'occupation pour les cathares ...à nous de bien sortir du camp ,de trouver des touches où nous pourrions les contrer ,même si ce ne sont pas des touches de 50 metres ...

Allez les gars ,il nous faut la VICTOIRE pour bien passer ce cap d'any 2016 !!!
 
Retour
Haut