• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs AIX compo

SVP
suis trop loin capte pas.. Marty il fait quoi?
 
Vivement que la saison se termine... aucune motivation, des fautes de cadet, tactiquement, techniquement et physiquement on frôle le 0 absolu.. et des joueurs qui sortent la tête basse la mi temps
 
Vivement que la saison se termine... aucune motivation, des fautes de cadet, tactiquement, techniquement et physiquement on frôle le 0 absolu.. et des joueurs qui sortent la tête basse la mi temps
Dieu qu'on est mauvais ....L' an prochain, au vu de ce match contre un relegable , j'annonce la lutte pour le maintien .
 
C'est pas possible que sur une équipe de 15 joueurs 2 seulement aient le niveau. Chalureau qui se prend un cul suite a un raffut pour un deuxiéme ligne c'est une humiliation... Un 10 qui a évolué en top 14 qui fait un renvoi de deux métres c'est une humiliation... Un pack qui pilonne la ligne pendant 2minutes sans lever la tête ni gagner 30cm 'est une humiliation.
 
26 minutes de jeu et déjà le bonus off à Colomiers 21-0:325599:
 
Retour
Haut