• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs AIX compo

Non mais les gars, Terrain c'est 8 titularisations en 2012-2013 et à nouveau 8 titularisations en 2013-2014. Cette saison, c'est 5 titularisations. Il y a que l'an passé où il est titulaire avec des tueurs tels que Forletta, David, Ion, Chéron, Mchedlishvili, Pulu à ses côtés. Dire que les problèmes de l'USAP en mêlée sont en partie dus à Terrain, il faut oser !
 
Non mais les gars, Terrain c'est 8 titularisations en 2012-2013 et à nouveau 8 titularisations en 2013-2014. Cette saison, c'est 5 titularisations. Il y a que l'an passé où il est titulaire avec des tueurs tels que Forletta, David, Ion, Chéron, Mchedlishvili, Pulu à ses côtés. Dire que les problèmes de l'USAP en mêlée sont en partie dus à Terrain, il faut oser !

Bien sûr que le problème global de la mêlée n'est pas que de son fait mais :
_ ses années castraises et biarrottes ne correspondent pas avec les meilleures années des packs de ces 2 clubs,loin de là. ....
_ certes peu de titularisations, mais combien de rentrées stériles en cours de match, on est en droit d'attendre autre chose non?
_après c'est clair que tu le trouveras toujours en bout de ligne mais est ce bien là où l'on a le plus besoin de lui...

pour conclure , encore une fois je le remercie pour son investissement et sa vaillance, mais le joueur ne m'a jamais convaincu, et son rôle dans la faiblesse de notre mêlée depuis des années n'est pas à minimiser.
 
Bien sûr que le problème global de la mêlée n'est pas que de son fait mais :
_ ses années castraises et biarrottes ne correspondent pas avec les meilleures années des packs de ces 2 clubs,loin de là. ....
_ certes peu de titularisations, mais combien de rentrées stériles en cours de match, on est en droit d'attendre autre chose non?
_après c'est clair que tu le trouveras toujours en bout de ligne mais est ce bien là où l'on a le plus besoin de lui...

pour conclure , encore une fois je le remercie pour son investissement et sa vaillance, mais le joueur ne m'a jamais convaincu, et son rôle dans la faiblesse de notre mêlée depuis des années n'est pas à minimiser.

Sur son compte Twitter Alan vient d'annoncer qu'il est déçu de ne pas pouvoir jouer à Aimé Giral pour son dernier match...
C'est donc officiel je pense qu'il retourne en Italie
 
Non mais les gars, Terrain c'est 8 titularisations en 2012-2013 et à nouveau 8 titularisations en 2013-2014. Cette saison, c'est 5 titularisations. Il y a que l'an passé où il est titulaire avec des tueurs tels que Forletta, David, Ion, Chéron, Mchedlishvili, Pulu à ses côtés. Dire que les problèmes de l'USAP en mêlée sont en partie dus à Terrain, il faut oser !
Tu as raison, il n'est sûrement pas le plus solide en mêlée mais avec le 5 de devant dans sa globalité on ne peut pas le rendre responsable. En plus s'il doit laisser des forces à chaque mêlée il est forcément moins fringant dans le jeu.
Mais une chose est sûre, il a 35 ans et il est usé, mais c'est un gars qui n'a jamais triché.
 
Ne pas manquer de respect a Aix, cette équipe voudra se sauver mais elle aura beaucoup de pression (on dit nous mais elle encore plus car elle joue sa survie) puis bon si on arrive a Aimé giral a gagné des équipes du haut de tableau, la ce soir, ça va passer. Le match qui sent la poutre c'est a Dax car on peut gagner la bas si on les laisse pas espérer car c'est une équipe qui joue fou fou et si on gère pas nos temps faibles, on est grillé.
 
Retour
Haut