• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs AIX compo

là je rigole plus, compo 90% sure:
MAILLAU GENEVOIS ION puis BECASSEAU CARBOU MICHEL de VICHY
CHARLON VILLASSECA puis CHALUREAU
PEREZ CHATEAU BASILAIA puis BEAUX
DUVENAGE ALLAN puis DESCONS BELLIE
MICHEL MAFI MARTY PUJOL
FARNOUX puis TORFS

en réserve RABAT SELPONI
:404318::404318::404318:

Quelle réserve ? .............tout le monde sur le pont et travaille pour empêcher le bateau de couler ! Tout le monde au turf et on "se sort les doigts" !!!
 
Ça doit pas etre facile pour Pedro et Zaza!
Quand tu as connu des mecs qui mouillés le maillot et que tu finis avec des rigolos comme ça.......

Un dernier tour de piste et si Aix nous chie à la geule au point ou nous en sommes (sachant que Zaza arrête) foutait quelques châtaignes lhistoire davoir de l'animation. haha

NB : au passage je t'en voudrais pas Zaza si tu en fou une à Delpoux.
 
Ça doit pas etre facile pour Pedro et Zaza!
Quand tu as connu des mecs qui mouillés le maillot et que tu finis avec des rigolos comme ça.......

Un dernier tour de piste et si Aix nous chie à la geule au point ou nous en sommes (sachant que Zaza arrête) foutait quelques châtaignes lhistoire davoir de l'animation. haha

NB : au passage je t'en voudrais pas Zaza si tu en fou une à Delpoux.

Méme niveau chataignes , on est battu d`avance .
Pas assez costaud nos usapistes !
 
Ce sera le dernier match de David Marty à AG mais peut être aussi de Jean Pierre Pérez et lui, n'aura pas d'ovation dans ce cas, car son avenir n'est pas encore connu. Ce serait triste pour lui comme sortie en regard du bonheur qu'il a contribué à nous donner en juin 2009.
(je ne dis pas pour autant qu'il faut absolument le conserver car il n'a plus hélas l'excellence sportive de son apogée et nous manquons si cruellement de puissance).
Ainsi va le professionalisme
 
Retour
Haut