• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs AIX compo

"En réserve" de quoi ? Pour la demi ???

Non plutôt au cas où Beaux ne puisse pas jouer, ou n'importe lequel des trois quart, il y a toujours 2 ou 3 joueurs en réserve qui suivent la préparation au cas où. Pendant ce temps les autres ( Forleta, Custoja, David...) font du physique à part
 
Non plutôt au cas où Beaux ne puisse pas jouer, ou n'importe lequel des trois quart, il y a toujours 2 ou 3 joueurs en réserve qui suivent la préparation au cas où. Pendant ce temps les autres ( Forleta, Custoja, David...) font du physique à part

Beaux, Brazo le genre de mecs qui physiquement peuvent nous faire du bien
 
La compo officielle:
Mailau/Carbou/Ion
Villaceca/Chalureau
Pedro/Vhateau/Basilaia

Duvenage/Bélie

Pujol/Marty/Mafi/Michel
Farnoux


Genevois, Becasseau, Charlon, Rabat
Descons, Torfs, Selponi
Michel de Vichy
 
La compo officielle:
Mailau/Carbou/Ion
Villaceca/Chalureau
Pedro/Vhateau/Basilaia

Duvenage/Bélie

Pujol/Marty/Mafi/Michel
Farnoux


Genevois, Becasseau, Charlon, Rabat
Descons, Torfs, Selponi
Michel de Vichy

Entre les blessures (j'ai perdu le fil), les mises au repos (ou plutôt un roulement...) et les au revoir de certains, on peut vraiment parler d'équipe expérimentale. De nombreux joueurs n'ayant pas évolué avec le groupe depuis un sacré moment.
Après, en soi, elle est loin d'être inintéressante. Je trouve même qu'elle est assez cohérente. Mais au niveau du rythme et des automatismes, ça ne va pas être évident.
 
c'est qui qui prendra les poteaux:?
 
Retour
Haut