• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Visca Forletta - Article Indép

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Cet aprem forletta a passé 10 min a manger le gazon de trelut ... visca !

En voilà un pour la saison,reste à en trouver un dans le staff maintenant.haha
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Je vous trouve dur avec Forletta ! Effectivement aujourd'hui il a pas été bon, mais toute l'équipe n'a pas être bonne ! De plus il est très jeune encore, laissons lui le temps svp! Pour moi les prestations de Votu et Bélie sont beaucoup plus discutable que celle de Forletta qui finalement n'a pas trop jouer !
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Sur 3 mêlée il y a faute du 3 en face car prise sous l'épaule et le pilier va ou son adversaire l’emmène pas compris comment l’arbitre le signale pas....
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Je vous trouve dur avec Forletta ! Effectivement aujourd'hui il a pas été bon, mais toute l'équipe n'a pas être bonne ! De plus il est très jeune encore, laissons lui le temps svp! Pour moi les prestations de Votu et Bélie sont beaucoup plus discutable que celle de Forletta qui finalement n'a pas trop jouer !

et puis quand t'as un seconde ligne qui pousse derrière c'est mieux, le problème c'est qu'à part vilaceca et koulemine
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Je vous trouve dur avec Forletta ! Effectivement aujourd'hui il a pas été bon, mais toute l'équipe n'a pas être bonne ! De plus il est très jeune encore, laissons lui le temps svp! Pour moi les prestations de Votu et Bélie sont beaucoup plus discutable que celle de Forletta qui finalement n'a pas trop jouer !

Ne brûlons pas ce que nous avons encensé !!!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Ne brûlons pas ce que nous avons encensé !!!
+1
il est jeune, il va progresser et puis il n'aura pas toujours charlon aux fesses et un pilier droit qui pousse en travers
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
+1
il est jeune, il va progresser et puis il n'aura pas toujours charlon aux fesses et un pilier droit qui pousse en travers

De mon temps , cela se serait réglé différemment .:p:p
 
Haut Bas