• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Visca Forletta - Article Indép

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Sur 3 mêlée il y a faute du 3 en face car prise sous l'épaule et le pilier va ou son adversaire l’emmène pas compris comment l’arbitre le signale pas....

Et sur les 3 mélées , il est gentil comme un agneau , il se laisse faire , aucune rébellion .. fataliste . Je ne parle pas d'agressivité .

Son vis à vis "lui mange la soupe sur la tête" et il ne dit rien. N'ira pas loin comme ça.hahahahahaha
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Moi je vous adore dans le sens ou un weekend à l'autre ( selon les performances ) le mec passe de légende à sous *****....Bref courage à lui =)


Ps: Peu être que nos secondes lattes ont les bras trop court ? :D
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
J'ai le souvenir de Shuster lors de ses premiers matchs , il s'était montré plus agressif vis à vis de ses adversaires directs qui voulaient le manoeuvrer .. je crois qu'il avait d'ailleurs était sanctionné d'un carton jaune/ il avait réussi à s'imposer jusqu'à ses sélections en EDF. Par la suite il s'était complètement "esboudraguer" et est devenu mou comme une chique .

PS Le second ligne ne peut rien faire ( actuellement) si le pilier se laisse dominer.

Il fut un temps où le second ligne "calmait" le pilier (surtout le droit) en passant le bras entre le pilier et le talonneur et si cela ne suffisait pas un grand coup de pompe à la Goze mettait fin rapidement à ses ardeurs.
Parfois le troisième ligne participait aux soins , cela s'apellait une: Capeillehahahahahaha
 
Haut Bas