• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Vannes

on est à +10 en jiffs donc potentiellement sur 3 matchs restants et pas 4 je n'inclue pas le barrage car il faut gagner la finale :

Walker Lam Kubriashvili
Faasalele Labouteley
Bachelier Mamea Chouly
Ecochard
Volavola
Ecochard
Tisley De La Fuente Tomeopeau Acebes
Jaminet

Lotrian Geli Fakatika Roussel Bachelier Château Joly Olender


Donc il reste 2 matchs et on est a+ 8 : on pourra réintégrer avec cette équipe sur les 2 matchs restants : Halana et Eru
J'aimerais qu'on tente ce pari en remplacement au moins sur ce match contre Vannes de la charnière des espoirs ,c'est osé mais bon ......
 
Olender mieux que Volavola sur le peu de temps joué à Rouen, se serait bien de le revoir plus longtemps face à Vannes mais j y crois pas trop.
 
Le match en retard FCG - Vannes doit se jouer quand ?
Edit : je viens de voir le 10 mai soit demain lundi. Et Vannes vient vendredi à Aimé Giral soit 5 jours après. Ils feront forcément un mix important entre potentiels titulaires des phases finales et les autres. Voire même sur les 2 matchs.
 
Le match en retard FCG - Vannes doit se jouer quand ?
Edit : je viens de voir le 10 mai soit demain lundi. Et Vannes vient vendredi à Aimé Giral soit 5 jours après. Ils feront forcément un mix important entre potentiels titulaires des phases finales et les autres. Voire même sur les 2 matchs.
ça c'est pas sûr.
Vannes, ça va faire plus de 3 semaines et demi qu'ils n'ont pas aligné leur XV type. à mon avis, si ils ne l'alignent pas sur les deux matchs (sachant qu'ils ont une semaine de repos derrière), ils l'aligneront contre l'USAP au cas où les joueurs ne seraient pas prêts physiquement pour reprendre contre Grenoble.
 
La tuile...un cas de covid à Vannes et leur match de demain à Grenoble menacé.
Si notre match de vendredi devait être reporté c'est toute la prépa faite depuis un mois qui est tronquée.
J'espère surtout que le 15 type pourra au moins faire un match avant les demies.
 
Le match en retard FCG - Vannes doit se jouer quand ?
Edit : je viens de voir le 10 mai soit demain lundi. Et Vannes vient vendredi à Aimé Giral soit 5 jours après. Ils feront forcément un mix important entre potentiels titulaires des phases finales et les autres. Voire même sur les 2 matchs.
ça c'est pas sûr.
Vannes, ça va faire plus de 3 semaines et demi qu'ils n'ont pas aligné leur XV type. à mon avis, si ils ne l'alignent pas sur les deux matchs (sachant qu'ils ont une semaine de repos derrière), ils l'aligneront contre l'USAP au cas où les joueurs ne seraient pas prêts physiquement pour reprendre contre Grenoble.
La tuile...un cas de covid à Vannes et leur match de demain à Grenoble menacé.
Si notre match de vendredi devait être reporté c'est toute la prépa faite depuis un mois qui est tronquée.
J'espère surtout que le 15 type pourra au moins faire un match avant les demies.
Ouai enfin, si il y a risque de contamination, j'en viendrais presque à souhaiter que le match ne se joue pas, et faire en sorte que ces glandus de Bretons ne nous le refilent pas, nous flinguant la fin de saison.
Non mais là sans déconner, ils abusent.
 
Retour
Haut