• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Vannes

Derrière kubriashvili, je suis curieux de connaître le choix du staff entre jincharadze et halanokuna ? L'un est meilleur dans le jeu courant et l'autre est meilleur en mêlée fermée.
 
là dessus aucun doute, Jincha n'ést pas Giff et vraiment pas encore au niveau de notre bébé Cadum
et oui pour Geli , c'est fini sauf blessures, il aura fini avec le brassard à Rouen
une récompense pour ce valeureux soldat
 
Velarte sera disponible contre Vannes ?
ils avaient estimé sa blessure à 7-8 semaines d'arrêt (contre biarritz je crois)...ils espéraient un retour en demi finale mais rien n'est moins sûr.
 
Velarte sera disponible contre Vannes ?
non ils avaient estimé sa blessure à 7-8 semaines d'arrêt (contre biarritz je crois)...ils espéraient un retour en demi finale mais rien n'est moins sûr.
Pour moi Geli est largement derrière Lam et Velarte
Fernandez je ne pense pas qu’on le revoit malheureusement
J’espère qu’etienne va revenir
C’est quand même incroyable 5 demi d’ouverture: 3 blessés et un au placard
Le seul truc qui me fait peur avec Etienne, c'est si on devait rencontrer Vannes en finale...Sera t'-il vraiment au taquet sachant que si vannes gagne, il serait en top 14 l'année suivante??....je préfère rester sur volvola titulaire et fernandez remplaçant, et Jaminet en troisième choix si Fernandez ne revenait pas
 
Retour
Haut