• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : USAP-UBB : l'après-match : +/-

gatimell

Visiteur
Le grand plus, c'est qu'on a un pilier de niveau international qui pointe le bout de son nez avec Seb Tao (c'est pas une trouvaille, ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'il est énorme !).Maintenant que MD le fait enfin entrer souvent dans la rotation pour les matchs qui comptent, attention à ne pas l'épuiser et risquer la blessure, donc je pense qu'il ne doit pas ou très peu jouer les 2 matchs d'Amlin (laissons Schuster et Castex se refaire la cerise), parce qu'on aura encore grand besoin de Tao1 contre l'ASM et pour la fin de saison.

Le nez ou le pilier ???
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Et on en revient aux absences de Perez et Vilaceca haha

Oui,mais vilaceca est moins bon que tous les autres et Perez sait pas jouer et fait des fautes,pfeuuuuuuu!!! (au dires de certains!!!)hahahaha
Que,quoi,comment faire alors???????:231183:
:confused::confused: je réfléchis .......................
Bon titulaire contre Clermont et si on perd c'est de leur faute d'accord??:bravo::bravo:
LoLLoL
:drapeau:
 

cisco

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Messages
182
Réactions
0
On fait des fautes avec ou sans jpPerez, mais dans l'implication physique individuelle, il apporterait sa contribution, vu nos difficultés en défense et sur les rocks.
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Si JPP reprend contre Clermont face à Bardy ça va chier :X
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
C'est certainement l'un des plus mauvais match de l'équipe cette saison, mais ils l'ont gagner ce match et dans une compétition, si tu gagnes tu atteints ton objectif; donc ça c'est fait.

Le manque d'implication des joueurs peut s'expliquer par d'autres causes que Delpoux est nul ou les joueurs sont nuls même si ce sont des options à ne pas écarter mrgreen
D'abord lorsque notre équipe joue à domicile, elle se concentre habituellement plus sur l'aspect défensif qu'offensif. les stats le montrent clairement.
Ensuite face à une équipe réputée plus faible, on voit bien que les joueurs s'emploient moins à mettre la tête dans les rucks, à pousser, à assurer le soutien offensif, les passes.
Le groupe se voit peut être trop beau ou alors comme ils sont souvent sur le pont ils choisissent leur match, inconsciemment évidemment.

En tout cas pour moi, la victoire est suffisante. Je ne me suis pas régalé mais pas moins qu'un toulousain, un parisien, un biarrot hier.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
J'arrive! Je me suis endormi en regardant le match et je me rèveille à peine! L'arbitre aussi a du drolement se faire chier pendant ce match! Il avait choisi le camp des absents...
Bon, sérieux: j'ai souvent critiqué Mélé par le passé; j'ai même dit que les anglais étaient fous de l'avoir pris mais à Toulon et hier il a sorti deux matchs de grande classe. Classe: pas un mot qu'on a souvent mentioné à son sujet. Mea culpa.
Quant à Marty.. 3 ans de plus, ça va être long... J'avais dit à Cirère entre deux Banyuls en septembre que la paire Maffi / Piukala devait s'imposer et Marty rentrer en impact player vers la 6o ième... C'est le moment, non?

Il y a des joueurs comme Mas qui ont une certaine régularité de niveau de jeu et d'autres qui semblent être bipolaires alternant des bons sommets avec des creux énormes , cependant à l'Usap ,et sûrement ailleurs ,il me semble que pour certains joueurs les regains de forme coïncident un peu de trop avec la période de ressignature ou de besoin de se trouver un nouveau club :X:X
 
Haut Bas