• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Toulouse

Ptiseb

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juin 2022
Messages
147
Réactions
100
Je préfère Bachelier pour le côté aérien.
On sait que y aura :
- Oviedo, shields, Galletier
- Labouteley, Tuilagi
Ensuite il en faut 3 entre Eru, moreaux, Faasalele, mahu, bachelier, Brazo et Velarte.
Brazo, velarte Faasalele
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 367
Réactions
752
Dis à ta connaissance de les faire boire pour qu’ils lui dévoilent leurs combinaisons, leur plan de jeu… haha

Dis à ta connaissance de les faire boire tout court …
Les combinaisons, on s’en fout … pourvu qu’ils soient ivres. lol
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 856
Réactions
7 093
Une connaissance est actuellement avec Dupont, roumat, mallia, graou et Jaminet, barassi, capuozzo dans un bar
Dis à ta connaissance de les faire boire pour qu’ils lui dévoilent leurs combinaisons, leur plan de jeu… haha
Je lui ai dit....
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 856
Réactions
7 093
T'es sûr pour Acebes? J'avais Laborde en 12 moi.
Sur les photos d'entraînement c'est Acebes qui a la chasuble. C'est possible que ce soit un entraînement où ils ont bossé la sortie de banc. Mais vu les porteurs de chasubles j'y crois moyen :
1- ? 2-lam 3- Joly
4- Labouteley 5- Tuilagi
6- shields 8- oviedo 7-?
9- Sadek 10- mc
11- Ali 12- Mathieu 13- sipa 14- Dubois
15- tedder

Je trouvais ce choix couillu, à la réflexion je le trouve logique... Au dela du 12, c'est un capitaine que l'on perd avec de la Fuente. Et il faut un joueur capable d'assumer ce rôle pour ce grand match à la pression énorme. De plus, Toulouse risque d'avoir un gros banc, vaut mieux avoir Tisley à la fin pour breaker et porter la balle plutôt que d'encaisser les assauts
 
Haut Bas