• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Toulouse

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 021
Réactions
1 738
Faut des gros plaqueurs et pas des hauts plaqueurs,Tisley et Taumeopo off.
et fassalele aussi ??? lol. et lam aussi ??
Je préfère Bachelier pour le côté aérien.
On sait que y aura :
- Oviedo, shields, Galletier
- Labouteley, Tuilagi
Ensuite il en faut 3 entre Eru, moreaux, Faasalele, mahu, bachelier, Brazo et Velarte.

ou alors ERU. FASSELELE BRAZO. et velarte EN 2 ou 3 ligne ( a la place de tadjer ) ??
Toulouse est pas terrible en touche en plus. De plus il pleut toute la semaine à Toulouse sans vent, et à Perpignan il y a du vent sans pluie. Samedi ce sera vent sans pluie. Donc on pourra se préparer au mieux et les bouffer de partout

oui mais avec vent tu subis qd meme toute une mi temps. et si c est la mi temps où ils ont l equipe B ils te dominent grace au vent et avec vent ils font rentrer les titulaires . bon ou vice versa
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 021
Réactions
1 738
De la Fuente blessé

c est incroyable le match où il nous le fallait . acebes avec le match qu il a fait à lyon titulaire je reve . tisley ou sawailau aurait fait mieux ou meme laborde.
Bon on verra bien mais je l avais pas vu blesse de la fuente ???
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 021
Réactions
1 738
Je trouve que ça a été très compliqué pour Acebes à Lyon
Un essai pour sa gueule et pas mal de placages loupés
Mais il le sait et il peut se rattraper et sortir un match de boig, c’est un compétiteur
Après va falloir qu’il se maîtrise aussi

a la rigueur il vaut peut etre mieux au centre qu à laile
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 354
Réactions
6 252
Petit pépin ou déjà forfait pour samedi?
Si c'est confirmé, je mettrai plutôt Tilsley, malgré ses lacunes, ça reste le facteur X de notre ligne de trois-quarts.

J'adore la grinta d'Acebes mais son retour de suspension n'est pas franchement convaincant. Même en défense, il n'a pas été transcendant contre le Racing.

C'est pas grave qu'il ait été mauvais contre Toulon ou Lyon, si jamais il fait une bonne perf. contre Toulouse les idolâtres du forum seront en extase.

Pk pas mettre Sawailau au centre plutôt ?

Imagine notre équipe sans son capitaine...elle serait complètement déboussolée.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 262
Réactions
7 368
Pour moi c’est un choix logique Acebes.
Il est bien meilleur défenseur que Sawailau et c’est important dans ce match de la mort.
Sawailau qui rentre à la 60 eme avec sa fraîcheur.
Moi je trouve ça logique !
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 021
Réactions
1 738
Pour moi c’est un choix logique Acebes.
Il est bien meilleur défenseur que Sawailau et c’est important dans ce match de la mort.
Sawailau qui rentre à la 60 eme avec sa fraîcheur.
Moi je trouve ça logique !

je parie pour ecochard tisley sur le banc
 
Haut Bas