• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Toulouse

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 312
Réactions
716
Toulouse-Brive va être une véritable boucherie entre une équipe qui révise ses gammes avant les phases finales et une autre qui n a strictement plus rien à jouer. Je crains un combat de sparring partner !

Pire que cela … ça va être une journée portes ouvertes haha
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 694
Réactions
1 388
Je me répéte mais Ramos en 10 c'est exactement du même niveau que N'Tamack , et oui je pense que Mola a voulu essayer un plan B à Aimé Giral , si il y a un probléme avec N'Tamack pour la suite .....

il a bien compris son énorme erreur lors de la demie contre le Leinster , désorganisant complétement ses 3/4 en mettant Dupont en 10, au lieu justement de Ramos qui humblement selon moi et la vraie doublure à Toulouse en 10 ........ A l"arriére il a du monde , et du beau monde , surtout avec Jaminet et Ange Capuozzo .... (qui sont blessés en ce moment )....mais pas qu'eux .
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 663
Réactions
5 178
Ramos est moins bon en defense que Ntamack quand meme,d'ailleurs Laborde l'a ciblé plusieurs fois et a avancé
Ntamack est tres tres fort en defense
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 329
Réactions
6 239
J'écoutais un podcast de supporters toulousains qui disaient justement cela, au niveau défensif Ntamack apporte plus de certitudes quand il faut se taper des centres en pleine gueule.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 329
Réactions
6 239
Oui, et ce serait bien aussi de calmer les supporters qui s'en prennent sans arrêt au staff et à certains joueurs, ça améliorerait notre image "d'amateurs éclairés".:D

Tu oublies le président!
Entre dire ce qu'on aime ou qu'on aime pas certaines choses sur un forum où à priori on est là pour s'exprimer, et insulter à chaque match des arbitres j'espère que tu saisis une légère différence de gravité.

Une insulte publique à caractère homophobe (ce dont il est question) est répréhensible de 1 an d'emprisonnement et 45000€ d'amende. Honnêtement pour l'exemple ça serait mérité qu'un "supporter" se prenne ça, pour mettre fin à la gangrène.

Heureusement on a par contre le droit de dire qu'on préféré notre équipe quand c'est DLF qui est capitaine plutôt qu'un autre et que notre saison s'est redressée et qu'on a retrouvé du plaisir à aller voir les matchs sans Acebes sur le terrain, ce qui est sûrement une hasardeuse coïncidence. Là j'attends quelqu'un qui m'explique par A+B que ce n'est pas la réalité de cette saison.
 
Dernière édition:

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 825
Réactions
1 820
J'écoutais un podcast de supporters toulousains qui disaient justement cela, au niveau défensif Ntamack apporte plus de certitudes quand il faut se taper des centres en pleine gueule.
C'est clair, c'est le gros avantage de N'tamack, il a déjà évoluer en centre contrairement à Ramos et Jalibert, donc la défense ça le connais.
Ramos a plus ce côté hargneux, doté d'un excellent sens du jeu et d'un pied très précis. Jalibert a une belle pointe d'accélérateur et un jeu offensif très efficace. Mais la défense pour un 10 c'est aussi très important.
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 045
Réactions
1 607
Quelq'un peut il me dire pourquoi la tribune Vaquer a grondé sur la dernière action de la première mi-temps quand le toulousain aplati dans son en-but sur le coup de pied à suivre de Sheild ?
 
Haut Bas