• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Toulon

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Sheridan était un sacré client avant d'être blessé. Mais ça fait bien 3/4 ans qu'il joue peu. Je suis assez curieux de voir ou il en est. être face à Mas sera un bon test pour lui.
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Je suis assez surpris de ne pas voir de 2nde ligne remplaçant sur le banc, avec Léo qui débute en 3ème ligne, on joue un peu avec le feu à mon goût. Mais il faut faire des choix, et pour le reste cette équipe me semble logique.
Mettons le feu à Aimé Giral demain, le retour du quart d'heure catalan, et la soirée sera belle !
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 814
Réactions
7 582
Je suis assez surpris de ne pas voir de 2nde ligne remplaçant sur le banc, avec Léo qui débute en 3ème ligne, on joue un peu avec le feu à mon goût. Mais il faut faire des choix, et pour le reste cette équipe me semble logique.
Mettons le feu à Aimé Giral demain, le retour du quart d'heure catalan, et la soirée sera belle !

Je me suis fais le même avis que toi, curieux comme choix de se passer d'un 2ème ligne supplémentaire sur le banc alors qu'on met 2 3ème ligne et 2 centres. J'aurais mis vahamahina ou vilaceca remplaçant à la place de piukala par exemple. Enfin pourvu qu'on le gagne ce match surtout
 

shamane

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
20
Réactions
0
en tous cas elle a une belle gueule notre USAP face a une aussi belle equipe de toulon.
j espere un beau et bon match bien viril mais plein de respect.
 

Campío

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
111
Réactions
0
voici la compo de l'USAP :

49.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Ils sont magnifiques nos joueurs . De vraies têtes de vainqueurs. Allez les petits! Vos supporters sont là


:drapeau: :609498:
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Belle équipe juste une question ils sont ou les français?

Taumalolo Tonga
tuilagi Samoa
Hume Afrique du Sud
Piukala Tonga
Pulu Tonga
Mafi Tonga
Hook Pays de Galles
Strokosch Écosse
Narraway Angleterre
Leo Samoa
Charteris Angleterre

Paille poutre oeil....
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 402
Réactions
9 614
Sans vouloir polémiquer (mais un peu quand même), sur le XV de départ : 6 / 15 pour l'USAP et 11 / 15 pour le RCT. Mais je reconnais que ce qui compte le plus, c'est que les supporters se reconnaissent dans l'équipe (les joueurs) et pas seulement dans le maillot.
 
Haut Bas