• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Toulon

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
604
Réactions
135
Gros gros match en perspective. J'ai hâte d'y être.
La pression monte!!!!!!!!:609498::609498::609498:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Un nouveau petit point :

Goutta : 0 places libres
Vaquer : 9 places libres
Desclaux (porte 9) : 0 places libres
Desclaux (porte 10) : 7 places libres
Desclaux (porte 12) : 3 places libres
Desclaux (porte 14) : 33 places libres
Chevalier (porte 5) : 9 places libres
Chevalier (porte 4) : 14 places libres
Chevalier (porte 3-2) : 14 places libres
Chevalier (porte 1) : 24 places libres

Total : 113 places libres

Demain soir il n'y aura surement plus de place à tribune à vendre !! Par contre aucun moyens de savoir ou on en est pour les places en pesage !!

Comme chaque jour, un petit points sur le nombre de places restants à vendre en tribune :

Goutta : 0 places libres
Vaquer : 1 places libres
Desclaux (porte 9) : 0 places libres
Desclaux (porte 10) : 3 places libres
Desclaux (porte 12) : 3 places libres
Desclaux (porte 14) : 23 places libres
Chevalier (porte 5) : 5 places libres
Chevalier (porte 4) : 6 places libres
Chevalier (porte 3-2) : 8 places libres
Chevalier (porte 1) : 24 places libres

Total : 72 places libres

A midi il n'en restera surement plus qu'une dizaine !!
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 377
Réactions
4 159
Sur les 24 joueurs du groupe, 10 sont passés par les Reichels/Espoirs du club : J'aime !
Si l'Usap avait aligné que 3 ou 4 joueurs passés par les catégories jeunes du club, alors j'aurais souhaité sa défaite !

N'en fais pas trop quand même
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
Le groupe sur le site

CASTEX Jérémy, TAUMALOLO Alisona, TAOFIFENUA Sébastien, MAS Nicolas, PULU Kisi, TERRAIN Romain, GUIRADO Guilhem, CHARTERIS Luke, VAHAAMAHINA Sébastien, TCHALE WATCHOU Robins, STROKOSCH Alasdair, LEO Daniel, PEREZ Jean-Pierre, TUILAGI Henry, NARRAWAY Luke, CAZENAVE Florian, MELE David, HOOK James, HUME Gavin, MARTY David, MAFI Lifeimi, PIUKALA Sione, PLANTE Adrien, SID Farid, GUITOUNE Sofiane.

Sur les 24 joueurs du groupe, 10 sont passés par les Reichels/Espoirs du club : J'aime !
Si l'Usap avait aligné que 3 ou 4 joueurs passés par les catégories jeunes du club, alors j'aurais souhaité sa défaite !

Je crois que la politique "formation" de l'USAP n'est pas prête de changer, et c'est une bonne chose pour tous.
Par contre, pourquoi souhaiter la défaite s'il y a peu de joueurs issus des jeunes du club ? pour marquer ton soutient à la formation à la Toulonnaise ? tu peux aussi te contenter de l'indifférence :6775:
 

volempaamboli

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
6
Réactions
0
Em cago en déu!!!Truc de botx comme il me tarde ce coup d'envoi:262944:Bon dia a tothom,que tot vagi bé i USAP PER SEMPRE:609498:aviat:6775:
 
Haut Bas