• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Tarbes

Ne pas les prendre de haut mais bien bas plutôt !...............
Ca pue le match piège a fond la caisse...........Faut leur Tarbais sur le tête !!
 
La compo avec quelques petits changements (qui me font plaisir) notamment les retours de Bélie et Farnoux :

Forletta - Terrain - Ion
Charlon - Chalureau
Strokosch - Chateau - André
Ecochard - Bélie
Artru - Piukala - Mafi - Bousquet
Farnoux

Remplaçants : David - Custoja - Vivalda - Beaux - Descons - Selponi - Torfs - Mchedlishvili
 
La compo avec quelques petits changements (qui me font plaisir) notamment les retours de Bélie et Farnoux :

Forletta - Terrain - Ion
Charlon - Chalureau
Strokosch - Chateau - André
Ecochard - Bélie
Artru - Piukala - Mafi - Bousquet
Farnoux

Remplaçants : David - Custoja - Vivalda - Beaux - Descons - Selponi - Torfs - Mchedlishvili

Torfs - Mafi au centre, fallait insister ...
 
Composition intéressante et sans surprise devant. Le retour de Bélie est bien pour faire reposer Selponi. Derrière plutôt cool le retour de Farnoux ainsi que l'association Puikala Mafi a centre. C'est bien aussi de laisser Pujol au repos car il a beaucoup joué depuis le début de saison.
 
Composition intéressante et sans surprise devant. Le retour de Bélie est bien pour faire reposer Selponi. Derrière plutôt cool le retour de Farnoux ainsi que l'association Puikala Mafi a centre. C'est bien aussi de laisser Pujol au repos car il a beaucoup joué depuis le début de saison.

Je suis bien d'accord !
Je trouve aussi intelligent le roulement en 3e ligne où on voit clairement qui sont les patrons mais ce n'est pas pour autant une raison d'aligner toujours les trois mêmes avec toujours le même quatrième sur le banc.
 
Retour
Haut