• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Tarbes

Ne pas oublier que Tarbes s'est vu retirer 15 points au classement !
Sans cette sanction, ils auraient 32 points, soit 3 de moins que nous, et se situeraient entre Montauban & Colomiers !
Ils ont gagné autant de matchs que nous cette année...
Donc méfiance est de mise pour vendredi !

D'autant que certains chez eux vont vouloir se montrer à leur avantage .
 
En fait Michelvili entre dans le groupe car David bascule au talon avec les blessures de Carbou et de Genevois !!!
Sinon, à noter le retour de Vivalda dans le groupe et certainement sur le banc pour seconder Chalureau vers la 50ème. La 3ème ligne est épaisse et les coaches n'ont que l'embarras du choix. Après à la charnière et derrière, il ne devrait pas y avoir de surprise.
Je pense que les Perez et Marty reviendront dans le groupe contre Bourgoin afin de faire tourner un peu...

Après, faut se méfier de cette équipe tarbaise. Aujourd'hui, elle n'a aucune pression sur le terrain vu sa situation au classement... En plus, elle a un profil assez costaud et joueuse... Attention danger...une équipe a vraiment prendre au sérieux !!!

Et il faudra se méfier encore plus de Bourgoin vu sa prestation de ce soir contre lyon
 
En fait Michelvili entre dans le groupe car David bascule au talon avec les blessures de Carbou et de Genevois !!!
Sinon, à noter le retour de Vivalda dans le groupe et certainement sur le banc pour seconder Chalureau vers la 50ème. La 3ème ligne est épaisse et les coaches n'ont que l'embarras du choix. Après à la charnière et derrière, il ne devrait pas y avoir de surprise.
Je pense que les Perez et Marty reviendront dans le groupe contre Bourgoin afin de faire tourner un peu...

Après, faut se méfier de cette équipe tarbaise. Aujourd'hui, elle n'a aucune pression sur le terrain vu sa situation au classement... En plus, elle a un profil assez costaud et joueuse... Attention danger...une équipe a vraiment prendre au sérieux !!!

C'est vrai que Bélie a fait une superbe rentrée contre Aix.... Non, franchement...j'espère qu'il va tenir la route une mi-temps mais j'ai vraiment des doutes

Oui d accord et Bousquet à l aile zéro aussi manque de vitesse flagrant moins visible à l arrière mais bon il nous faut un buteur
 
Oui d accord et Bousquet à l aile zéro aussi manque de vitesse flagrant moins visible à l arrière mais bon il nous faut un buteur

t'as tout compris, faut un buteur donc pour faire reposer Pujol, beaucoup utilisé ces dernières semaines, Bousquet glisse à l'aile. Voici un des handicaps de l'usap, le fait de n'avoir qu'un seul buteur fiable car Bélie et Ecochard ne peuvent que dépanner...
 
J FARNOUX mérite de se voir donner sa chance ,c'est un très bon joueur en 15 ,il ne bute pas certes mais peut apporter beaucoup dans ses relances !

Le point "sensible" de la partie restera l'affrontement en mélée et dans les "rucks" ,c'est clairement le point fort des Bigourdans ...espérons conserver nos ballons et ne pas prendre de CJ là dessus ...
 
Il semblerait que les 3 catalans historiques de top 14: Marty, Perez, et Vilaceca auxquels on peut ajouter Michel sont mis au purgatoire. Sans doute, les entraîneurs doivent bien avoir leurs raisons, mais j'aimerais bien la connaître. On devrait savoir ce qui ne va pas, pour se passer d'anciens éléments moteurs du club. Ce silence n'est pas bon. C'est quand même les supporters qui font la vie de l'USAP.

Je ne pense pas que ce soit l'accumulation de cartons car le champion hors catégorie, MAFI, ne subit pas le même sort.

Je pensais que BENETTON aurait pu imposer plus de régularité, là ou PATAT semblait trop gentil envers les "tire au flanc", mais le match d'Aix est une démonstration peu convaincante.
 
clear.gif


Compo du TPR :

http://tpr65.com/news-120/news-de-lequipe-pro/item/1604-la-compo-pour-le-match.html

P.S : sorry je ne peux importer l'image du pc du boulot
 
Dernière édition par un modérateur:
Moi la seconde ligne Charlon Chalureau m'inquète.C'est vraiment pas terrible et j'attendais beaucoup mieux de Chalureau trés décevant.J'aurais titularisé Vivalda.Quand a Bélie ....Ben il faudra faire avec.Peut etre aurait il été judicieux de laisser se reposer un peu Stockosch sur le banc.

Le problème c'est que nous sommes plutôt dépourvus en secondes lignes côté droit. En l'absence de Koulemine, Chalureau reste notre seule "poutre". C'est indispensable pour notre mélée, déjà faiblarde en piliers droits.
Belie à revoir ...
D'accord au sujet de Strockosh.
Bon, si on était aussi pointu que ça dans la gestion de l'effectif, on serait à la place du staff ...:X
 
Retour
Haut