• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Tarbes

Décidément, nos joueurs sont incorrigibles, ils se mettent au niveau de l'adversaire. Attention je ne dénigre pas Tarbes, bien au contraire, ils sont accrocheurs, pourrissent très bien les sorties de balles et jouent à fond leurs occasions.
Sur le pourrissement de la sortie du ballon dans les rucks j'ai deux avis:
- le premier c'est qu'on manque cruellement de joueurs physiques qui sont capables de déblayer et de remettre l'équipe dans le bons sens de la marche,
- le second, et la je vais surement me faire pourrir, mais la gentillesse de l'homme en vert sur les multiples fautes du TPR est aussi une des sources de ce match de *****. A un moment il doit sortir les cartons, il ne le fait pas et nos joueurs sortent complètement du match. Le TPR a bien joué le coup car Loïc CHARLON aurait du prendre le rouge, je n'excuse pas le joueur mais je comprends qu'au bout d'un moment quand les mecs te pourrissent tous les ballons sans aucune impunité tu arrives à fondre un fusible.
Entierement d'accord avec toi. Les Tarbais souvent à la limite du hors jeu voire même au delà de la limite! Ils ne prennent qu'un jaune alors que de memoire il y a 2 placages haut de plus qui méritaient une biscotte... Compensation certainement en ne sortant qu'un jaune à Charlon qui a litteralement pété un cable seul au milieu de tous et qui aurait pû et dû lui valoir une exclusion et là mal de caps...
il faut quand même féliciter cette équipe Tarbaise qui malgré la nouvelle de l'aprés midi n'a rien laché... Fallait vraiment avoir envie de jouer dans ces conditions et ils l'ont fait.
 
M.Belie "ce soir on a été en difficulté et on est peut-être à notre place. On ne sait pas gérer ce statut de favoris à chaque fois cela nous perd. "
Lui, par contre, il n'est vraiment pas à sa place... Vivement qu'Allan sorte du placard pour jouer la doublure de Selponi et que Bélie y rentre pour ne plus en sortir .... testons-le en 9 mais plus jamais en 10 par pitié ......
À la mélee : Ecochard, Duvenage et Descons
Ouverture: selponie, Allan Seguy ou encore Descons
 
C'est de la faute de Marty et Perez , trop de fautes et de cartons jaunes à cause d'eux .

Ils ne jouent pas , mais les habitudes ne changent pas .
 
P.Benetton disait avant le match : "les joueurs ont fait preuve de beaucoup de concentration cette semaine à l'entraînement. On s'est remis en question et on se doit d'être concentrés et travailler encore plus pour être plus réguliers dans nos performances"
 
C.Andre dans ses propos d'avant match pressentait-il ce genre de rencontre ? "Tarbes est une bête blessée et cette équipe a décidé de tout tenter, c'est là qu'elle est difficile à jouer. Elle a peur de personne et tente tout. On le sait c'est à nous de faire le boulot ! "
 
Y.Artru vous avait prévenu :231183:"C'est une équipe qui joue sans pression et on sait qu'elle est difficile à jouer. On doit faire abstraction de tout et se concentrer pour juste une chose gagner " haha
 
Oui coaching nul aujourd'hui
On sort ion qui tenait pour faire rentrer mdesvili nul
On sort pas forletta inexistant
On attend cent ans pour sortir Charlton qui du coup pète un plomb et nous coûte presque le match
Mais mieux encore au lieu de faire rentrer vivalda on fait rentrer beaux et du coup on a vivalda que dix minutes

Incroyable on a tout fait pour perdre ce match
Entre Charlon faute professionnelle et l autre idiot qui joue la pénalité à la main
 
Retour
Haut