• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Tarbes

Retenons que cela fait 4 points de pris, on a beaucoup reculé en mêlée, on a pas su perforer leur défense, on a rien montré mais on a pris 4 points, aujourd'hui je me contenterai de cette performance pour le reste on verra plus tard
 
Retenons que cela fait 4 points de pris, on a beaucoup reculé en mêlée, on a pas su perforer leur défense, on a rien montré mais on a pris 4 points, aujourd'hui je me contenterai de cette performance pour le reste on verra plus tard

a force de voir plus tard... depuis 2012 on dit "on verra plus tard"
 
La 6ème place est assez flatteuse finalement. C'est la place du kon, mais elle est flatteuse...
 
Merci à Bousquet sans lui on jouerait le maintien. Le reste quoi dire c'est nul de chez nul. Attention à Bourgoin la semaine prochaine car si on joue comme ça on va droit au mur
 
On rentre du match... Ça faisait longtemps que je m'étais pas fait autant chier devant un match de rugby... Quelle tristesse mon dieu...! Tristesse de voir un stade à moitié vide, sans aucune ambiance, on n'entendait plus les 12 Tarbais qui avaient fait le déplacement...c'est pour dire! Et que dire du match....rien tellement c'était pauvre! Un bon vieux hold up à l'ancienne... Je retiendrai la derniére mélée où les gars se sont rebéllés et les quelques gifles qui sont parties par ci par là, me réveillant de temps à autre... Bref, circulez, y a rien à voir!
Je vais quand même revoir le match , j'ai peut etre raté des trucs...
 
De retour du match , on s'est vraiment emmerdé , si on n'élève pas notre niveau , je pense qu'on peut dire adieu a la 5ieme place .
 
Bon, en mêlée, on a reculé pendant 78 minutes sur 80, on a été pénalisé x fois, 2 cartons jaunes, et...on gagne! On a fait mentir la vérité numéro 1 du rugby: no scrum, no win= pas de mêlée, pas de victoire. On s'y attendait, 2 mois en arrière on ne gagnait pas ce match. On voit qu'on est limités sur certains secteurs importants, c'est une confirmation! Alors savourons ces 4 points, et les quelques secteurs qui ont marché (la touche, la défense qui jouait en reculant, le buteur). Il n'y a pas de quoi sauter au plafond mais c'est bon pour le moral ! Avec un Mailau reposé et Genevoix, on souffre moins en mêlée, il me semble. Le chien a souffert mais est encore vivant, et bravo à Tarbes qui aurait pu gagner !
 
pas de bulbe, pas de melée, pas de puissance... on a vite faite de capter pourquoi un match sur 2 on se fait desosser en melée et devant... nos piliers, tous autant quils sont, sont des vaches brouteuses de gazons, nos deuxieme lignes ont un cerveau de poule... en somme un cinq de devant de basse cour... serait pas etonnant quon finisse entre 7-10eme place
Pourtant certains ont couru pour leur faire signer leurs contrats , malgré quelques avis contraires .
 
Retour
Haut