• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : USAP : Tableau équipe pro 2024/2025

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 729
Réactions
4 683
Brazo a rebattu les cartes et il pourrait se voir proposer une prolongation de contrat. Mais a ma connaissance, pour l’heure, il a pas encore signé.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 729
Réactions
4 683
donc il a reçu une offre ?
Je ne sais pas. Je sais juste que jusqu'en Janvier il ne faisait pas parti de l'équipe pour la saison prochaine et que depuis Janvier, au regard de ses prestations et du marché, FA est en train de changer son fusil d'épaule le concernant.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 486
Réactions
3 068
Je sais pas si c'est lié réellement, mais force est de constater que la touche est meilleur lorsque que Alan est aligné.
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
663
Réactions
454
Je ne sais pas. Je sais juste que jusqu'en Janvier il ne faisait pas parti de l'équipe pour la saison prochaine et que depuis Janvier, au regard de ses prestations et du marché, FA est en train de changer son fusil d'épaule le concernant.
Punaise, il nous a fait une Écochard Brazo.
Trêve de plaisanterie, il mérite sa prolongation et j'en serai ravi s'il continue sous nos couleurs.
 
Haut Bas