• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : USAP - Stade Toulousain

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 043
Réactions
270
c'est sur quand tu débutes en TOP14 et que tu passes par la cathédrale dans des moments pareils...ça doit pas laisser insensible !
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
558
Réactions
370
Laissons les le découvrir par eux-même si l’Usap met les ingrédients nécessaire dès le début de partie, la cathédrale va s’enflammer et là ça va faire drôle…
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 068
Réactions
1 173
oui le danger c est vraiment ça ce n est pas de prendre meafou, dupont jelonch et j en passe. Du coup qd l ubb avec les 3/4 de d edf viendra avec de la pression ça sera plus simple à gérer
C’est bien, t’es expert pour déformer les propos! Tu lis quelque part que j’aurais préférer jouer le Toulouse de Dupont, NTK, Meafou, Baille, Ramos? Pense à consulter….
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 040
C’est bien, t’es expert pour déformer les propos! Tu lis quelque part que j’aurais préférer jouer le Toulouse de Dupont, NTK, Meafou, Baille, Ramos? Pense à consulter….

C est pas toi qui déforme pour le coup ?
Tu dis équipe jeune donc pas de pression donc danger or logiquement une equipe type avec pression est meilleure et donc + dangereuse. Comme le sera sûrement bordeaux s ils sortent indemnes de la h cup.
C est comme le fameux il faut se méfier d une bête blessé, beh moi si je dois me faire coursé par un pit bull je préfère qu il boîte, et je préfère aller jouer à oyo qui est blessé que chez un leader qui est en forme.
Tu dis qu il faut les prendre de suite, c'est un peu le lot de toutes les équipes non ? Imaginons qu il fasse un démarrage canon, c est peut être la seule fois sur 10 ans qu on aura un tel écart de niveau entre les 2 bancs qd ils feront rentrer des espoirs à 2 feuilles de match nous ça sera posolo, orie , Ruiz ; dsl mais je pense que ça nous avantage sur la fin de match.

PS: j ai consulté justement j ai un grain de beauté à surveiller et une tension au top tu crois que ça change qqchose ?
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 738
Réactions
1 209
Ce qui est hallucinant c'est de voir à quel point ils peuvent aligner une équipe compétitive malgré 25 mecs absents.
Ce qui est tout aussi hallucinant, c'est qu'ils aient un budget de 43,6 millions...
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 068
Réactions
1 173
C est pas toi qui déforme pour le coup ?
Tu dis équipe jeune donc pas de pression donc danger or logiquement une equipe type avec pression est meilleure et donc + dangereuse. Comme le sera sûrement bordeaux s ils sortent indemnes de la h cup.
C est comme le fameux il faut se méfier d une bête blessé, beh moi si je dois me faire coursé par un pit bull je préfère qu il boîte, et je préfère aller jouer à oyo qui est blessé que chez un leader qui est en forme.
Tu dis qu il faut les prendre de suite, c'est un peu le lot de toutes les équipes non ? Imaginons qu il fasse un démarrage canon, c est peut être la seule fois sur 10 ans qu on aura un tel écart de niveau entre les 2 bancs qd ils feront rentrer des espoirs à 2 feuilles de match nous ça sera posolo, orie , Ruiz ; dsl mais je pense que ça nous avantage sur la fin de match.

PS: j ai consulté justement j ai un grain de beauté à surveiller et une tension au top tu crois que ça change qqchose ?
Oui, équipe jeune décomplexée et sans pression, match piège.
Mais me voilà rassuré par ton expertise, je vais commencer à fêter la victoire!

Non plus sérieusement, sur le papier on a un gros avantage, mais il ne faut surtout pas les prendre de haut, il y a quand même une très belle ligne de 3/4 qui démarre….
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
J’ai écouté l’interview des jeunes de Toulouse et Costes d’ailleurs que j’apprécie beaucoup a dit « C’est un match contre des équipes pour le maintien comme à Oyonnax »…
A Oyo mon petit, il y’a 20 personnes en tribunes qui chantent « ici ici c’est Oyo »
Ici c’est sûrement l’endroit le plus hostile pour jouer un match.
Bayonne c’est folklorique avec le chant d’avant match qui d’ailleurs est exceptionnel. Mais ici à Aimé Giral, tu ressens l’animosité du peuple et ça je crois qu’ils ne vont pas s’y attendre.
Mola a dit que Perpignan était la plus grosse ambiance du championnat et que ce déplacement est le meilleur endroit pour savoir si tu as encore des corones sur toi.
Costes, pour le coup, la connait cette ambiance. Il était là l'an passé. De mémoire, c'est lui qui se fait pénaliser ou qui subit un turnover sur la dernière action du match.
 
Haut Bas