• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : USAP - Stade Toulousain

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 653
Réactions
1 935
Par contre, le stade peut récupérer Aldegheri, Lebel et Barresi
Graou, Retiere, Akhi, Barresi, Costes, Lebel plus le fidjien (je ne sais plus le nom) : belle équipe de 3/4 non ?
La charnière Graou - Mallia derrière un pack conquérant c'est un vrai régal en ce moment, Graou j'adore et Mallia se découvre en 10, il est comme un poisson dans l'eau et devient même une vraie option pour les Pumas à ce poste (adoubé par Garba dans le dernier midol).
Derrière eux il y a aussi une sacré cavalerie.

A nous d'enrayer cette machine samedi, en les gênant devant et en leur laissant le moins de ballons exploitables sur les extérieurs.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
La charnière Graou - Mallia derrière un pack conquérant c'est un vrai régal en ce moment, Graou j'adore et Mallia se découvre en 10, il est comme un poisson dans l'eau et devient même une vraie option pour les Pumas à ce poste (adoubé par Garba dans le dernier midol).
Derrière eux il y a aussi une sacré cavalerie.

A nous d'enrayer cette machine samedi, en les gênant devant et en leur laissant le moins de ballons exploitables sur les extérieurs.
Oui, il progresse à chaque sortie. Il lui manque que le but et un peu d'alternance au pied.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
Toulouse a une grosse équipe,mais il faut être honnête,si on les prend au complet on a très peu de chances de gagner,samedi les chances sont bien meilleures, devant si tu les concasses et que tu ne rends pas la balle bêtement au pied ça peut le faire, surtout que les jeunots ne sont pas habitués à enchainer autant de match de haut niveau
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
756
Réactions
648
Je regardais le forum du stade toulousain..c'est marrant de voir que des noms bien connus ici le sont aussi là bas :D
Il leur manque quand meme un profil à la @matemale mais en meme temps avec leur resultat, il faudrait etre vraiment sado !

Pour revenir au match, si Tuilagui est dispo pour 20-30min ca pourrait etre bien quand même. Si le score est tjs serré a la 2ieme mi-temps, on aura besoin de puissance pour faire basculer le match (avec surement Velarte et Lam ou Ruiz).
 
Haut Bas